https://www.leparisien.fr[...]43DVVDXDNG2PX52KLGUUE.php
Un homme d’une soixantaine d’années est rentré ce vendredi dans un McDonald’s situé près de la porte de Clignancourt (XVIIIe) et a tiré plusieurs balles sur sa victime, décédée à la suite de ces coups de feu. Le suspect a été interpellé.
S’agit-il d’un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue ? Il est encore trop tôt pour tirer de telles conclusions. Ce vendredi, un homme a pénétré peu avant midi dans le McDonald’s du boulevard Ornano, muni d’un « revolver de gros calibre », nous indique une source policière.
Âgé d’une soixantaine d’années, il aurait tiré plusieurs coups de feu sur un septuagénaire, visant le thorax et la tête. Selon une source policière, la victime a été prise en charge par les secours mais, malgré les soins prodigués, est décédée quelques minutes plus tard.
Mc do, ce repaire de boomer