Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsa une époque ses formations était dispo sur YGG
je t'épargne ton fric. Fais juste des exercices kegel pour muscler ton muscle PC
je t'épargne ton fric. Fais juste des exercices kegel pour muscler ton muscle PC
il y a 2 ans
a une époque ses formations était dispo sur YGG
Tu bandes sur commande kheyou ?
il y a 2 ans
Tu bandes sur commande kheyou ?
je bande sans problème et ça me suffit largement
en revanche je met trois heures a ejac
il y a 2 ans
je bande sans problème et ça me suffit largement
Les filles aiment ça ou bien ça les gonfle de se faire limer pendant 3 heures ?
il y a 2 ans
j'ai jamais connu qu'une fille qui en avait marre au bout de 20 min et c'est triste parce que c'était la meilleure baiseuse que j'ai vu de ma vie
sinon en general elle aiment ça. mais moi ça me gonfle donc je fini a la main au bout d'un moment
sinon en general elle aiment ça. mais moi ça me gonfle donc je fini a la main au bout d'un moment
il y a 2 ans
a une époque ses formations était dispo sur YGG
Elles y sont toujours.
Je suis curieux de voir ça.
il y a 2 ans
''EST-CE QUE TU TE RECONNAIS DANS
AU MOINS UNE DE CES 3 SITUATIONS ?''
*Enonce 4 situations*
Putain mais il se relit pas ce fils de viol?
AU MOINS UNE DE CES 3 SITUATIONS ?''
*Enonce 4 situations*
Putain mais il se relit pas ce fils de viol?
il y a 2 ans
Elles y sont toujours.
je me souviens que c'étais pas super intéressant. Il texplique comment avoir un plus gros pénis avec une pompe a bite et une technique connu (mais dangereuse) que tu peux trouver sur internet. comment retenir ton ejac, comment bander dure et longtemps et comment sexualiser avec une meuf ect...
il y a 2 ans
ta baisé la meme salope que moi ou tu as aussi des problèmes pour cum ?
si c'est le 1er point: très heureux de savoir qu'on a partagé la meme chatte
si c'est le 2eme , ta peut etre comme moi un problème qui vient de la masturbation. le "dead grip" comme les anglo saxon appelle ça
si tu serre trop fort ça te nique tes sensations pendant la f session
surtout qu'un V avec ou sans capote/ vasseline c'est naturellement lubrifié , et quand je me branle j'y vais a sec et ça n'aide pas non plus
si c'est le 1er point: très heureux de savoir qu'on a partagé la meme chatte
si c'est le 2eme , ta peut etre comme moi un problème qui vient de la masturbation. le "dead grip" comme les anglo saxon appelle ça
si tu serre trop fort ça te nique tes sensations pendant la f session
surtout qu'un V avec ou sans capote/ vasseline c'est naturellement lubrifié , et quand je me branle j'y vais a sec et ça n'aide pas non plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact, j'ai vraiment pas beaucoup d'endurance, genre 20 min grand grand maximum, par contre je peux faire jouir ma copine cinq fois d'affilée
Je peux même la
au bout d'un moment, elle sait plus où se mettre
Je peux même la
il y a 2 ans
exactement le meme problème que toi.
après dimanche je vais tenter un nofap prolongé, j'en ai fais un pendant 2 semaines et ça n'avait pas reglé le problème... peut etre un mois
après dimanche je vais tenter un nofap prolongé, j'en ai fais un pendant 2 semaines et ça n'avait pas reglé le problème... peut etre un mois
il y a 2 ans
je baise
et non, elles aiment pas, ça leur fait mal
le mieux cest 25 minutes
aprés tu peux faire plusieurs fois 25 minutes, avec mon ex on avait baisé 7 fois en une nuit
et non, elles aiment pas, ça leur fait mal
le mieux cest 25 minutes
aprés tu peux faire plusieurs fois 25 minutes, avec mon ex on avait baisé 7 fois en une nuit
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
aprés vous pouvez voir des vidéos sur youtube qui expliquent comment muscler son périnée, masser sa bite pour améliorer les pores et l'afflue sanguin, et ainsi bander fort et plus longtemps. Vous pouvez aussi privilégier des aliments reconnu pour améliorer la circulation sanguine et améliorer l'éréction, comme le zinc, ou bien le jus de grenade. Corda n'a rien à apporter de plus que ça, je vous épargne une formation bidon
en dernier recours il existe aussi des gels pour bander, vous en mettez un peu sur le gland et cest parti, cest ce que les acteurs utilisent, cest un bon compromis si vous voulez pas ingérer des substances dangereuses pour le coeur
en plus ça augmentera la taille de votre pénis, jusqu'à 2cm, car oui la plupart des gars bandent pas à 100%, une éréction à 100% augmente la taille
en dernier recours il existe aussi des gels pour bander, vous en mettez un peu sur le gland et cest parti, cest ce que les acteurs utilisent, cest un bon compromis si vous voulez pas ingérer des substances dangereuses pour le coeur
en plus ça augmentera la taille de votre pénis, jusqu'à 2cm, car oui la plupart des gars bandent pas à 100%, une éréction à 100% augmente la taille
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans