Créer un compteSe connecter
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis sur une situation qui me trotte dans la tête.

Il y a presque 2 ans, j’ai rencontré un homme de 56 ans sur internet. Au fil du temps, on est devenus amis, et il a été vraiment gentil avec moi : il m’a aidé pour mes devoirs, m’a donné des conseils pour m’organiser dans mon appartement et on discute régulièrement de choses intéressantes, il est très cultivé ( professeur agrégé ) Je le considère comme un ami, et il n’a jamais dépassé de limites ou eu un comportement déplacé.
Quand je l’ai rencontré, j’avais 17 ans et je tiens à préciser qu’il a refusé qu’on se voit avant que j’en ai 18.
Cela dit, parfois je me pose des questions. Cette différence d’âge j’ai 19 ans me semble un peu étrange, et je me demande si c’est normal d’être aussi proche d’une personne beaucoup plus âgée que moi.

Je précise qu’il est respectueux, mais j’ai besoin de savoir si je devrais continuer cette amitié ou mettre des limites, car ça m’interroge de plus en plus. Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Comment savoir si c’est une relation saine ou si je devrais m’en détacher ?
il y a 2 ans
Il a des petits enfants ou bien c'est un vieux seul dans sa vie ?
:gosuicidefdp:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Il a des petits enfants ou bien c'est un vieux seul dans sa vie ?
Il est seul
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Il est seul
Rien de bizarre alors
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Rien de bizarre alors
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Car c’est inhabituel
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Vous allez baiser c'est ça ?
il y a 2 ans
Vous allez baiser c'est ça ?
Nan clé jamais
il y a 2 ans
J'ai arrêté a homme de 56 ans
:Chatlimite:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis sur une situation qui me trotte dans la tête.

Il y a presque 2 ans, j’ai rencontré un homme de 56 ans sur internet. Au fil du temps, on est devenus amis, et il a été vraiment gentil avec moi : il m’a aidé pour mes devoirs, m’a donné des conseils pour m’organiser dans mon appartement et on discute régulièrement de choses intéressantes, il est très cultivé ( professeur agrégé ) Je le considère comme un ami, et il n’a jamais dépassé de limites ou eu un comportement déplacé.
Quand je l’ai rencontré, j’avais 17 ans et je tiens à préciser qu’il a refusé qu’on se voit avant que j’en ai 18.
Cela dit, parfois je me pose des questions. Cette différence d’âge j’ai 19 ans me semble un peu étrange, et je me demande si c’est normal d’être aussi proche d’une personne beaucoup plus âgée que moi.

Je précise qu’il est respectueux, mais j’ai besoin de savoir si je devrais continuer cette amitié ou mettre des limites, car ça m’interroge de plus en plus. Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Comment savoir si c’est une relation saine ou si je devrais m’en détacher ?
Tant qu'il essaye pas de te faire le cul ou qu'il à des discussions limites, qu'est-ce que tu te prend la tête ?
Il t'as demandé des nudes ? A essayé de te pomper du fric ? Pomper tout court ?

Si c'est non alors arrete de te prendre la tête
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Tant qu'il essaye pas de te faire le cul ou qu'il à des discussions limites, qu'est-ce que tu te prend la tête ?
Il t'as demandé des nudes ? A essayé de te pomper du fric ? Pomper tout court ?

Si c'est non alors arrete de te prendre la tête
:Mouais_Jesus:
Non il à jamais rien fait de tt ça
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Pourquoi ?
Il veut juste de la compagnie le pauvre gars, il a 60 ans et il a raté sa vie sur terre
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans