Créer un compteSe connecter
:risitas_chapeau_chinois:
:Nerdyzoom:
:Risitas-doigt:
:Melencho_anime:
:aahi:
:tarer:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 37 votes

Chong , la France est foutue.
Chong , on peut les éteindre mais faut un Bukele ou duterte
Chong va ramasser les poireaux sale esclave a 13h30 jusqu'à 20 h voir 21 h dans le froid glacial.
Chong , on peut les tuer en coupant RSA , alloc
Chong on peut pas les tuer sinon , Nahel version 2.0
Tchong si seulement les gnoules étaient aussi bien intégrés et assimilés que tes congénères asiats
:decu:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
chon on peut pas changer le destin de Marseille, cette ville c'est Gotham City mais en vrai
:risitas_telephone:
il y a 2 ans
chong, il faudrait un Bukele puissance 1000 pour regler le probleme fronçais
:BaguetteDreamer:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
Tentacule ta sœur surtout.
:zahi:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
attention ce topic n'est pas raciste anti dz etc... D'ailleurs ma belle soeur est algérienne . Juste pour vous dire , comment va la météo en ce moment , avec les algériens ( anciennes colonies françaises) et les fdesouche etc..etc.... Je sens , ça va péter . Je sais pas pourquoi . Je sens la guerre civile....
il y a 2 ans
ce topic est a but lucratif..
:Jesusfourire:
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
:risitas_chapeau_chinois:

Bonne idée. Mais la France a plus de sous a cause Macron.... Hôpitaux, écoles etc... Plus rien ne va , médicament non remboursé. Trou de la sécu, immigration massive ( 2 millions par an en Europe , et la majorité préfére la France ).... Pour moi c'est foutue.... Foutre un gars en prison actuel en France , ça coûte environ 2500 euros par mois en France..... Ça coûte cher... Tout ça payé par vos impôts et taxes etc ....
il y a 2 ans
L'armée des douze singes .
bon je re plus tard , je go taff dans 10 minutes...
il y a 2 ans
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
attention ce topic n'est pas raciste anti dz etc... D'ailleurs ma belle soeur est algérienne . Juste pour vous dire , comment va la météo en ce moment , avec les algériens ( anciennes colonies françaises) et les fdesouche etc..etc.... Je sens , ça va péter . Je sais pas pourquoi . Je sens la guerre civile....
A mon avis ce qui fera sortir les musulmans de leur gons c'est quand les militants de la cause animale voudrons interdire l'abatage rituel.
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Je préfère le gang de yoda perso.
:baby_yoda_popcorn:
il y a 2 ans
On a le cartel le moins stylé du monde
:fatigue_jesus_lunettes:

C'est un miracle que ce "cartel" existe alors que les b dealers adhérant dépensent tout leur frics en fringues et en carte FIFA
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
A ce point bordel...

J'en avais jamais vraiment entendu parler, en tout cas sans les prendre au sérieux. Ca va devenir pire que Medellin ce pays
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
tu rétablis la peine de mort par pendaison pour meurtres, viols, pédophilie, trafic de drogues dures, et tentatives.

tu dégages immédiatement les étrangers condamnés (avec sanctions économiques et diplomatiques pour le pays d'origine s'il refuse de les reprendre)

tu réformes totalement le système pénitentiaire en transformant les prisons en camps de travaux forcés, supprime tous les conforts inutiles et rallonge toutes les peines au moins en les doublant.

coupe les allocs de tous les majeurs condamnés.

je te jure que rien qu'avec ça y'a LARGEMENT suffisamment de prisons, rien besoin de construire en plus, ce sera un ménage comme jamais auparavant.
il y a 2 ans
j'ai pas précisé mais oui après avoir servi leur peine évidemment (sauf si peine de mort ou perpétuité bien sûr, là on peut juste cramer le corps ou le balancer dans une fosse publique).
il y a 2 ans
il faut que ce pays retrouve sa paire de couille qui a fait sa gloire d'antan. La vermine pour s'en débarrasser on l'écrase, n'en déplaise aux gauchistes déconstruit.
il y a 2 ans