Je leurs ai ouvert et je suis aller me cacher dans ma chambre, je les entends rire j'aime pas trop
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais, je suis pas coiffée et en pyjama c'est sure
il y a 2 ans
Pourquoi tu leur a ouvert?
Parce que sinon ma mère va me défoncé
il y a 2 ans
Je leurs ai ouvert et je suis aller me cacher dans ma chambre, je les entends rire j'aime pas trop
ils doivent rire à se dire que c'est vraiment trop facile de vider un appartement à plusieurs
il y a 2 ans
Euh le type mas demandé d'aller au toilette j'ai dis oui et il pisse la porte ouverte
J'ai peur je veux qu'il parte
J'ai peur je veux qu'il parte
il y a 2 ans
Ils vont te retourner et te violer ton anus de pti cuck. Protege toi khey
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Ils vont te retourner et te violer ton anus de pti cuck. Protege toi khey
Non je vais me cacher sous le lit si il revienne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait gaffe crayette
C'est bon ils sont partis mais ils étaient bizarre
il y a 2 ans
C'est pour quoi faire
Il y avait un trou dans ma porte fenêtre, a cause de Gilbert
il y a 2 ans
Il y avait un trou dans ma porte fenêtre, a cause de Gilbert
il y a 2 ans
Sacré Gilbert
Dès qu'il picole il essaie d'enculer tout et n'importe quoi
Dès qu'il picole il essaie d'enculer tout et n'importe quoi
Non j'avais fait une liste sur avn des meilleurs méthodes pour se mutiler et j'ai aussi dit que je voulais en finir donc Gilbert il est venue sauf que j'étais pas chez moi du coup ils ont cassé la vitre
il y a 2 ans
Non j'avais fait une liste sur avn des meilleurs méthodes pour se mutiler et j'ai aussi dit que je voulais en finir donc Gilbert il est venue sauf que j'étais pas chez moi du coup ils ont cassé la vitre
Les topics suicide c'est vraiment de la connerie, j'ai déjà eu le droit à la visite de Gilbert avec ces histoires
il y a 2 ans
Les topics suicide c'est vraiment de la connerie, j'ai déjà eu le droit à la visite de Gilbert avec ces histoires
Moi deux fois maintenant, que sur avn
il y a 2 ans
C'est bon ils sont partis mais ils étaient bizarre
Ca a pas fini en orgie ?
10k
il y a 2 ans