Créer un compteSe connecter
Et je viens prédire l'avenir
Dans 3 semaines discord sera entre les mains de microsoft
En juin je serai peut être plus souvent présent, un drama aura eu lieu
Mi juin nous retrouverons partiellement nos libertés, les vaccins cobide et les variants venus du trou du cul du monde n'auront plus aucun impact
La population sera éveillée et comprendra que les vaccins c'est du bullshit (ça file déjà des thromboses et des embolies pulmolaires)
Pareil pour les variants, tout ça c'est utilisé pour maintenir dans la peur
De facto la "guerre" contre le covid s'essoufflera, peut être un ultime confinement aura lieu en octobre, mais après le peuple sera trop remonté pour que l'élite continue son délire sanitaire
On aura noël, et le nouvel an
Puis 1-2 mois de liberté, mais malheureusement une dictature en chassera une autre : après le covid, place à la dictature écologique, avec des restrictions sur la consommation
Puis l'élaboration d'un système de crédits carbone
Ca c'est pour... juin 2022 ! Juste après les législatives vous dites ? Coïncidence ? Hasard du calendrier ? Complot ???
Alors que comme par HASARD j'avais prédit depuis 2019 que la future présidente 2022 sera EELV ?
Voilà voilà sur ce je repasserai dans moult semaines merci d'avoir lu (ou pas
:Vieuxok:
)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Évidemment ce schéma a une probabilité non nulle de ne pas se produire à 100%, mais c'est celui qui est le plus probable avec 80% de confiance
:hap:
Cela est arrivé
il y a 5 ans
tu peux prédir mon futur stp
:)
:noel:
il y a 5 ans
Noelite
Noelite
5 ans
tu peux prédir mon futur stp
:noel:
Comme pour l'Univers il es plus facile de prédire des événements généraux qui nous concernent tous, que des événements personnels
:(

Car ce qui advient dans une vie est unique et exceptionnel
:oui:
Cela est arrivé
il y a 5 ans
La question à se poser maintenant est de savoir si oui ou non, les élites parviendront au grand reset avant la fin du mandat de la nouvelle présidente EELV ?

Même mon moi de 2024 n'a pas la réponse c'est dire.
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Enfin je vais peut être écrire un truc sur mon expérience passée sur le net ces 20 dernières années, par ce qu'il y a des choses à dire. Mais ça ça sera une autre histoire, sur ce je vous laisse !
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Comme pour l'Univers il es plus facile de prédire des événements généraux qui nous concernent tous, que des événements personnels
:(

Car ce qui advient dans une vie est unique et exceptionnel
OK
il y a 5 ans
maintenant que tu le dis les écolos au pouvoir semblent être un avenir fortement plausible
quand on voit le score des (((Verts))) aux municipales et par quel type de population ils ont été élus
:malaise:

le RN c'est pas pour tout de suite
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
maintenant que tu le dis les écolos au pouvoir semblent être un avenir fortement plausible
quand on voit le score des (((Verts))) aux municipales et par quel type de population ils ont été élus
:malaise:

le RN c'est pas pour tout de suite
Je me suis fait la même réflexion dès 2017 avec le score des écolos

Ajoute à cela le discours des journaux et des médias alt qui prévoient la dictature écolo, les scores récents... et l'impopularité de Micron qui va forcer l'élite à changer de visage (exit le banskter anti libertés, homme cis blanc, place maintenant à la jeune femme écolo charismatique aux gros nénés (et métis, si possible mais ça ils oseront pas...)
)

Mon moi de 24 voit le futur c'est ouf, il m'a même parlé d'un nom finissant en "ine"
:peur:

Ce qu'il faut retenir est que le monstre a plusieurs têtes (need un nom mythologique), et qu'il est actuellement entrain de changer de face. Il le fera pendant cette décennie jusqu'à ce que son objectif soit achevé.
Cela est arrivé
il y a 5 ans

Ajoute à cela le discours des journaux et des médias alt qui prévoient la dictature écolo, les scores récents... et l'impopularité de Micron qui va forcer l'élite à changer de visage (exit le banskter anti libertés, homme cis blanc, place maintenant à la jeune femme écolo charismatique aux gros nénés (et métis, si possible mais ça ils oseront pas...)
)

Mon moi de 24 voit le futur c'est ouf, il m'a même parlé d'un nom finissant en "ine"

Ce qu'il faut retenir est que le monstre a plusieurs têtes (need un nom mythologique), et qu'il est actuellement entrain de changer de face. Il le fera pendant cette décennie jusqu'à ce que son objectif soit achevé.
Hydre ?
:cafe:
il y a 5 ans
Hydre ?
:cafe:
Ah oui
:onch:
Cela est arrivé
il y a 5 ans

)

Je crois que je connais celle qui viendra après lui.
:attalonch:
il y a 5 ans
-Désolé messieurs , notre zinzin de poche était sortie de sa cellule
:risi_fou:
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans