Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel GLS se fout de ma gueule, ils se trompent d'agence et maintenant le suivi bouge plus du tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant ce temps ma livraison de la boutique onche est arrivée pile à l"heure
il y a 2 ans
AlxNobody.MrRobot
2 ans
Bordel GLS se fout de ma gueule, ils se trompent d'agence et maintenant le suivi bouge plus du tout
Cette boite c'est une catastrophe, j'ai refusé plusieurs livraisons, tout arrivait explosé
il y a 2 ans
Cette boite c'est une catastrophe, j'ai refusé plusieurs livraisons, tout arrivait explosé
C'est des putain d'autistes
il y a 2 ans
Ahi j'ai jamais pu avoir une autre entreprise de livraison, là où j'habite il n'y en a pas
il y a 2 ans
Oui c'est ça, c'était des grosses livraison quand j'ai emménagé
Par contre si c'est un colis Amazon là c'est des fourgonnettes blanches, je me demande si c'est pas des auto entrepreneurs
Par contre si c'est un colis Amazon là c'est des fourgonnettes blanches, je me demande si c'est pas des auto entrepreneurs
il y a 2 ans
Nofake une livreuses est venue, m'a dit "j'ai un colis, mais vu son état vous devriez le refuser"
Elle avait pas le choix de livrer ce qu'on lui disait de livrer, c'était ridicule
Elle avait pas le choix de livrer ce qu'on lui disait de livrer, c'était ridicule
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0