InscriptionConnexion
Suite à un spam massif de stickers Maria une purge sera effectuée demain !
:oui:

Je rappelle qu'il n'est pas autorisé de spammer un stickers pour le faire monter en tendance.
:non:

Cela finit par produire l'effet inverse puisque toute la base de données de stickers Maria va être purgé dans quelque heures.
:non2:

Merci de votre attentionche !
:noel:

EDIT : Okay eratum, c'est un gars qui spamme les stickers maria pour les faire supprimer, je n'y toucherai donc pas et ils redescendront tous seuls.
‎‎ ‎
il y a 8 mois
GIF
il y a 8 mois
Vive l'administration de onche

Vous êtes les meilleurs
Image Image
il y a 8 mois
Pas Maria !
:triggered:

:mqt:
GIF
il y a 8 mois
Naturelle + je plussoie
:Ronaldo_vacances:

Et remettre les stickers zidane
il y a 8 mois
Également vive la modération
Image Image
il y a 8 mois
Merde je me suis planté je voulais mettre ce topique au goulag...
:risitas_gonfle:
‎‎ ‎
il y a 8 mois
C'est possible de pas les supprimer complétement, je sais qu'il y en a pas mal qui ont disparu et c'était ses purges qui les effaçaient apparemment
:Chatlimite:
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
C'est possible de pas les supprimer complétement, je sais qu'il y en a pas mal qui ont disparu et c'était ses purges qui les effaçaient apparemment
:Chatlimite:
Non impossible de faire en sorte de ne pas les supprimer complètement...

Il ne faut pas y voir là une démarche injuste et brutale mais les autres utilisateurs de onche qui en grande majorité respectent les règles, n'ont pas envie de voir les stickers qu'il n'utilisent pas traditionnellement, noyés dans une masse qu'ils n'utilisent pas et qui est spammée par un ou deux gugusse du Goulag.
‎‎ ‎
il y a 8 mois
Non impossible de faire en sorte de ne pas les supprimer complètement...

Il ne faut pas y voir là une démarche injuste et brutale mais les autres utilisateurs de onche qui en grande majorité respectent les règles, n'ont pas envie de voir les stickers qu'il n'utilisent pas traditionnellement, noyés dans une masse qu'ils n'utilisent pas et qui est spammée par un ou deux gugusse du Goulag.
Il suffirait de les réup sur une autre liste avant la purge et ils seront plus en tendance tout en restant disponible; comme on utilise de moins en moins risibank ils ont pas forcément un backup comme certains zizou
il y a 8 mois
:clarke_foncede:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 8 mois
Si tu touche a Maria T'ES UN HOMME MORT
:taisez_vous:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
garde la peche
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
Mais les maria il y en a 50k utilisé par le meme trap @trapvador
:RageMfffdoigt:
il y a 8 mois

Je rappelle qu'il n'est pas autorisé de spammer un stickers pour le faire monter en tendance.

Cela finit par produire l'effet inverse puisque toute la base de données de stickers Maria va être purgé dans quelque heures.

EDIT : Okay eratum, c'est un gars qui spamme les stickers maria pour les faire supprimer, je n'y toucherai donc pas et ils redescendront tous seuls.
C'est noté dans mon carnet.
:chat_pouce:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 8 mois

:ploplodir:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
C'était prévisible
:miko_think:
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
Il suffirait de les réup sur une autre liste avant la purge et ils seront plus en tendance tout en restant disponible; comme on utilise de moins en moins risibank ils ont pas forcément un backup comme certains zizou
Donc si je comprends bien les mecs au goulag font n'importe quoi avec des stickers qui mettent 2 secondes à copier-coller et nous on devrait se faire chier à créer des listes parallèles avant une purge ?
:(
‎‎ ‎
il y a 8 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
8 mois
garde la peche
Là pour l'instant je suis encore dans mon lit mais j'ai vraiment pas hâte de me coller à la suppression de ces stickers parce que évidemment je ne vais supprimer que ceux qui apparaissent dans la tendance donc je vais le faire manuellement et un par un...
:sarcastic:
‎‎ ‎
il y a 8 mois
Donc si je comprends bien les mecs au goulag font n'importe quoi avec des stickers qui mettent 2 secondes à copier-coller et nous on devrait se faire chier à créer des listes parallèles avant une purge ?
:(
Les maria osef mais pas les benzemonstres
:RageMfffdoigt:
il y a 8 mois