Créer un compteSe connecter
Je vous aime, peux importe qui vous êtes, je sais que si vous êtes ainsi, c'est que la vie vous a pas fait de cadeau.
Je vous souhaite une bonne nuit, j'ai pas les mots pour vous dire que je vous aime et vous souhaite de gardez la tête haute, vos expériences de la vie feront ce que vous êtes, mais ne soyer pas trop aigri, le mal donne des expériences qui peut aussi faire évolué vair d'autre possibilités qui été alors impossible sans le mal, le mal est relatif, il peut amener sur du positif après réflexion.
il y a 2 ans
Je t'aime, toi qui est ici à 02h02 à répondre à mon message, peut importe qui tu est, tout est une question d'expérience de vie, tu est née dans ce monde, dans une famille, et toute tes expériences ton façonner pour devenir qui tu es. Tu est ce que tu EST, et tu serais Qui tu devrai être avec un autre vie, nous somme tous uni dans la fatalité du destin.
il y a 2 ans
Je vous aime TOUS vous qui lisez ce message à cette heure ci, VOTRE INCANATION SUR CETTE TERRE VOUS DONNE LA PRESENCE DE CE MOMENT? VOUS ETES TELEMENT INCOYABLE QUE VOUS N"AVEZ PAS Idée
il y a 2 ans
Je vous aime, peux importe qui vous êtes, je sais que si vous êtes ainsi, c'est que la vie vous a pas fait de cadeau.
Je vous souhaite une bonne nuit, j'ai pas les mots pour vous dire que je vous aime et vous souhaite de gardez la tête haute, vos expériences de la vie feront ce que vous êtes, mais ne soyer pas trop aigri, le mal donne des expériences qui peut aussi faire évolué vair d'autre possibilités qui été alors impossible sans le mal, le mal est relatif, il peut amener sur du positif après réflexion.
Watch your 6 on the road stranger, so far
:claire_jurassic_park:
il y a 2 ans