Créer un compteSe connecter
Je comprends pas pourquoi les gens disent que c'est ni possible ni souhaitable.

Déjà t'apprends à connaître les femmes, en plus elle t'en fait rencontrer perso je vois que des avantages
il y a 2 ans
Vrai.

Par contre elle a intérêt à être un sacré tonneau, pour n'être jamais tenté.

Sinon oui c'est free win.

:sele:
il y a 2 ans

Déjà t'apprends à connaître les femmes, en plus elle t'en fait rencontrer perso je vois que des avantages
oui
:astolfo_lick:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Vrai.

Par contre elle a intérêt à être un sacré tonneau, pour n'être jamais tenté.

Sinon oui c'est free win.

:sele:
Bof, vaut mieux qu'elle soit jolie sinon tu vas fréquenter que des tonneaux
:zahi:
il y a 2 ans
T'as des meufs même jolies tu sens dès le début qu'il n'y aura rien. Tu viens de la rencontrer elle te tape le dos en t'appelant gros bon tant qu'à faire devenez potes elle te fera rencontrer d'autres meufs
il y a 2 ans
C’est difficile de trouver une meuf qui te plaît pas mais qui peut te faire rencontrer des femmes qui te plaisent
il y a 2 ans
elles ont la trahison facile j'aime pas
il y a 2 ans
Non c'est de la merde
:triple_kim_issou:

- Si tu es un homme viril avec de la libido, c'est impossible d'avoir une amie femme 4+/10 sans avoir envie de la cartonner

- Si elle est moche, elle aura aucune connexion avec des meufs bonnes qui pourraient t'intéresser

-T'as pas besoin d'avoir une amie pour apprendre à connaître les femmes, encore pire, les femmes moches vont te donner des mauvais conseils qui ne s'appliquent pas a ce que tu veux baiser

- Si t'as une amie bonne, tu deviens automatiquement un cuck, tu es obligé d'enterrer ta masculinité comme une victime. Parcequ'une amie que tu pourrais baiser = Une potentielle copine, faut le savoir
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
C’est difficile de trouver une meuf qui te plaît pas mais qui peut te faire rencontrer des femmes qui te plaisent
Ouais c'est rare. Après perso, t'as des filles que je trouve très jolies mais je ne les désire pas. Je sais que ça aussi c'est rare chez les mecs. Mais si je ressens pas cette tension perso je peux pas ça me fait rien
il y a 2 ans
elles ont la trahison facile j'aime pas
Tout le monde la première année c'est pas solide normal
il y a 2 ans
En fait l'op la redpill c'est que tu peux avoir une amie femme parceque tu fais 55kg et que t'as pas la libido normale d'un homme fertile

Pouvoir être ami avec une femme jolie ça te place soit dans la case gay, soit dans la case victime / cuck

L'autre redpill c'est que les femmes moches ne sont pas agréables a fréquenter, parcequ'elle sont moins fun que les hommes, et parceque la beauté est beaucoup plus importante chez la femme. Les moches sont quasi systématiquement aigris ou inintéressantes / débiles
il y a 2 ans
Non c'est de la merde

- Si tu es un homme viril avec de la libido, c'est impossible d'avoir une amie femme 4+/10 sans avoir envie de la cartonner

- Si elle est moche, elle aura aucune connexion avec des meufs bonnes qui pourraient t'intéresser

-T'as pas besoin d'avoir une amie pour apprendre à connaître les femmes, encore pire, les femmes moches vont te donner des mauvais conseils qui ne s'appliquent pas a ce que tu veux baiser

- Si t'as une amie bonne, tu deviens automatiquement un cuck, tu es obligé d'enterrer ta masculinité comme une victime. Parcequ'une amie que tu pourrais baiser = Une potentielle copine, faut le savoir
Perso une meuf qui me tape l'épaule en me parlant comme à un frère d'arme je peux pas ça me fait redescendre c'est vraiment pas possible de la désirer dans ces conditions et ça ne t'empêche pas de séduire d'autres meufs donc tu ne perds rien en virilité. C'est pas comme si t'avais aucun contact envers les femmes à part elle
il y a 2 ans

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
En fait l'op la redpill c'est que tu peux avoir une amie femme parceque tu fais 55kg et que t'as pas la libido normale d'un homme fertile

Pouvoir être ami avec une femme jolie ça te place soit dans la case gay, soit dans la case victime / cuck

L'autre redpill c'est que les femmes moches ne sont pas agréables a fréquenter, parcequ'elle sont moins fun que les hommes, et parceque la beauté est beaucoup plus importante chez la femme. Les moches sont quasi systématiquement aigris ou inintéressantes / débiles
Et puis il y a le monde réel où les hommes et les femmes se lient sans forcément développer des désirs l'un pour l'autre
il y a 2 ans
Ouais c'est rare. Après perso, t'as des filles que je trouve très jolies mais je ne les désire pas. Je sais que ça aussi c'est rare chez les mecs. Mais si je ressens pas cette tension perso je peux pas ça me fait rien
Oui voilà ça prouve mon point, en fait si t'as une libido normale tu cartonnes la meuf même si tu le désires pas spécialement

Je te dis pas que t'as envie d'etre en couple, mais si tu te retrouves avec elle sur un canapé tu la démontés sans vergogne, c'est inéluctable

Moi aussi y'a des meufs qui sont belles mais que j'ai moins envie de cartonner, mais évidemment que je la cartonne quand même si j'ai l'occasion
il y a 2 ans
Oui voilà ça prouve mon point, en fait si t'as une libido normale tu cartonnes la meuf même si tu le désires pas spécialement

Je te dis pas que t'as envie d'etre en couple, mais si tu te retrouves avec elle sur un canapé tu la démontés sans vergogne, c'est inéluctable

Moi aussi y'a des meufs qui sont belles mais que j'ai moins envie de cartonner, mais évidemment que je la cartonne quand même si j'ai l'occasion
Si elle est lesbienne tu vas rien cartonner hein
il y a 2 ans
Perso une meuf qui me tape l'épaule en me parlant comme à un frère d'arme je peux pas ça me fait redescendre c'est vraiment pas possible de la désirer dans ces conditions et ça ne t'empêche pas de séduire d'autres meufs donc tu ne perds rien en virilité. C'est pas comme si t'avais aucun contact envers les femmes à part elle
Tu confonds sûrement connaissances et amies

Évidemment faut parler aux femmes, faut jouer avec, mais faut pas aller plus loin

Une tape sur l'épaule c'est aussi une invitation au jeu, c'est pas forcément un signe d'amitié, ça veut rien dire, faut le contexte
il y a 2 ans
Tu confonds sûrement connaissances et amies

Évidemment faut parler aux femmes, faut jouer avec, mais faut pas aller plus loin

Une tape sur l'épaule c'est aussi une invitation au jeu, c'est pas forcément un signe d'amitié, ça veut rien dire, faut le contexte
Pour le contexte, imagine une meuf que tu rencontres je sais pas, en soirée. Et direct elle te tape de manière masculine, elle te dit " gros " " frère ", elle te check. C'est pas du tout le vibe séduction, ça coupe tout et j'ai aucun problème avec ça si elle est cool on peut se parler comme si c'était un mec

L'inverse est vrai aussi. Certaines meufs, elles me provoquent un désir tel que c'est impossible de simplement causer comme des potes
il y a 2 ans
Si elle est lesbienne tu vas rien cartonner hein
Perso ça me donne très envie de la convaincre de tester un treesome et d'essayer de la manipuler pour la baiser. Ça rend juste le truc frustrant parce que t'as quand même envie de la baiser mais tu sais que c'est chaud
:risitas_ahi:

Mais ce sont souvent des folles dingues LGBT donc voilà quoi
il y a 2 ans

J'ai déja été pote avec une émo
:Chatemo:

Mais ça fais longtemps
:Chatemo:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans