Créer un compteSe connecter
En même temps, je me mets à leur place : Les filles blanches sont plus féminines, jolies (pas méchant de dire ça mais en Occident, le modèle de beauté c'est la femme blanche et les traits fins) et depuis leur enfance, elles voient des mecs à l'école se battre pour sortir avec
:ding:

Puis aussi je crois qu'elles supportent pas l'hypocrisie des blanches dans le sens où elles ont été éduquées à etre plutôt pacifiste alors qu'au contraire elles, ont un franc-parler, ca peut susciter un peu de haine et de jalousie de voir que la femme blanche est trop pragmatique pour se mettre dans la merde

Vous avez pas remarqué que c'est rare de voir une fille blanche traîner avec une noire ? Et c'est pareil chez les hommes
il y a 2 ans
Voir les hommes de ton peuple se mettre avec des femmes blanches dès qu'ils percent (cf footballeurs, basketteurs)

Ça peut faire câbler
il y a 2 ans
Bide
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
En même temps, je me mets à leur place : Les filles blanches sont plus féminines, jolies (pas méchant de dire ça mais en Occident, le modèle de beauté c'est la femme blanche et les traits fins) et depuis leur enfance, elles voient des mecs à l'école se battre pour sortir avec

Puis aussi je crois qu'elles supportent pas l'hypocrisie des blanches dans le sens où elles ont été éduquées à etre plutôt pacifiste alors qu'au contraire elles, ont un franc-parler, ca peut susciter un peu de haine et de jalousie de voir que la femme blanche est trop pragmatique pour se mettre dans la merde

Vous avez pas remarqué que c'est rare de voir une fille blanche traîner avec une noire ? Et c'est pareil chez les hommes
c'est réel , y a ce manque cruel de féminité chez les femmes noires en termes d'apparence
:locoz:
Image
il y a 2 ans
Je crois que les femmes noires n'ont jamais été "feminines" khey

C'est culturelle et génétique, elles sont pas devenus masculine comme ça

Au contraire meme, elles deviennent peut-etre de plus en plus féminine avec l'influence de l'occident, les produits de beauté etc
il y a 2 ans
Bah après tu me diras, c'etait pas vraiment leur priorité et quand tu regardes leurs traditions, ils ont pas vraiment la même perception de la féminité chez une femme

Pour eux c'est surtout une histoire de formes, pas de visage ou de personnalité

C'est pas une histoire de faiblesse mais c'est juste qu'ils ont jamais vraiment voulu éduqués leur femme à être "feminine" dans le sens occidental du terme
il y a 2 ans