Créer un compteSe connecter
Aller les ghostfags on fait le sondage
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans

Sondage — 32 votes

oui
non
autre ( à préciser )
Non à peine
:pote_de_ADlaurent:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Non c'est fusionnel
:Kekboom:
il y a 2 ans
Je chie ma mousse fumante directement dans la gorge de la grosse salope d'allah tu comprend l'OP ?
:cash_rage:

( J'ai voté " autre " du coup )
il y a 2 ans
il y a 2 ans
''tuez les où que vous les trouviez, capturez les, guettez les dans toute embuscade''

C'est assez clair fdp ?
:Potato_cat:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je chie ma mousse fumante directement dans la gorge de la grosse salope d'allah tu comprend l'OP ?
:cash_rage:

( J'ai voté " autre " du coup )
il y a 2 ans

Ah bon c'est pas anti chretien ? C'est un sentiment de decapitation
:youpi_muslim:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
''tuez les où que vous les trouviez, capturez les, guettez les dans toute embuscade''

C'est assez clair fdp ?
:Potato_cat:
En faite je viens d'avoir un débat avec un muzz qui prétend que sa religion n'est pas antichrétien donc je voulait avoir l'avis du forum .
il y a 2 ans
En faite je viens d'avoir un débat avec un muzz qui prétend que sa religion n'est pas antichrétien donc je voulait avoir l'avis du forum .
Bah c'est un abruti qui vient de la partie rouge ou orange de la sainte carte, il n'a surement jamais lu plus de 3 pages de son torche cul et qui sait mieux que tout le monde ce qu'il y a d'écrit dedans. Il n'y a aucun débat c'est écrit dans leurs bouquins de merde noir sur blanc c'est verifiable hein, voilà
:SoralLunettes:
il y a 2 ans
Bah évidemment c'est écrit dans le Coran c'est ce que je viens de dire
:youpi_muslim:
il y a 2 ans
En tout cas, elle est totalement contraire à mes valeurs.
:Tom_Gentleman:
il y a 2 ans
Tout comme le christianisme est anti islam.

Toutes les religions sont anti autre religion. C'est logique
il y a 2 ans
Chaque religions sont anti-autres-religions donc bon…
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
suffit de lire certain verset et meme hadith accusant les gens du livre de tout les maux ou interdisant les musulmans d'etre ne serait ce que amis avec les mécréants.
si Omar sur ordre de Muhammad (après sa mort) a fait expulser les juifs et les chrétiens hors d'arabie saoudite ce n'est pas pour rien.
il y a 2 ans
Oui et non.

Beaucoup de figures du christianisme sont aussi sacrées chez eux.
il y a 2 ans
Il s'agit de la même religion abrahamerde dégeulasse bonne à interdire partout dès que possible
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans