Créer un compteSe connecter
J'en peux plus que tout le monde en fasse partout autour de moi.

C'est dégueulasse, ça pue, c'est on ne peut plus gras, ça empeste encore 3 jours après dans la pièce, du fromage absolument dégueulasse avec de la charcuterie bas de gamme et des patates, l'ambiance bizarre on se sent oppressé avec tous ces aliments tous ce plastique autour de nous, on est tous serrés , la chaleur de l'appareil à raclette, l'odeur de sueur et du fromage dégueulasse, en plus les gens font durer ça DES PLOMBES, dans cette puanteur et ambiance oppressante.

Vous avez quoi à vous extasier sur du fromage de merde versé sur des patates ? Vous êtes chelous.

"Eugneugneu la convivialité" Oui, super : un truc de gens qui aiment ça. Quand tu n’aimes pas ça et que tu refuses de subir, tu n’es tout simplement plus invité à une seule soirée en hiver. CHAQUE PUTAIN de SOIRÉE en HIVER, c'est une PUTAIN DE RACLETTE, j'en peux plus. Et même quand tu peux amener ton truc à manger, tu es parasité par la puanteur et que tout le monde soit serré. Bravo la convivialité, hein ?

EDIT : "Ouiiiiiiii, mais en fait c'est parce que tu la fais pas avec le bon fromaaaaaaaage / la bonne charcuuuuut"... Sauf que tout le monde n'est pas riche, et vu qu'en général c'est un truc où tout le monde ramène une partie de la bouffe, la majorité va juste ramener le truc pas cher pris au Franprix d'à côté. Et de toutes façons je trouve le fromage à raclette dégueulasse de base, qu'il soit "de bonne qualité" ou non.
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Fail titre
:OSS_funny4:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Il est complètement dinguo cui-là
:galere_storytime:
il y a 2 ans
Trop de miel tue le miel
:pizzacat:
il y a 2 ans