Créer un compteSe connecter
Quand on y pense c’est sans engagement et au moins zéro risque d’être déçu car ce n’est quasiment jamais imprévisible
:risibo:

Qu’en pensez vous ?
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Quand on y pense c’est sans engagement et au moins zéro risque d’être déçu car ce n’est quasiment jamais imprévisible

Qu’en pensez vous ?
Je suis d'accord avec l'op
:Golempelo:
PersoENT---->
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 2 ans

Qu’en pensez vous ?
Tout ceux qui se forcent à aller vers les gens pour gratter l'amitié et se faire reconnaître sont des sous merde
PersoENT---->
il y a 2 ans

Qu’en pensez vous ?
il vaut mieux rester insensible à tout type de considération extérieur d'ordre sociale même si cela implique aller à l'encontre de notre programmation
:Kohaku:
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec l'op
On est d’accord, c’est trop compliqué de cerner quelqu’un quand il t’aime bien ou pas
:pascal_quoi:
il y a 2 ans
Tout ceux qui se forcent à aller vers les gens pour gratter l'amitié et se faire reconnaître sont des sous merde
Franchement j’en sais rien, c’est justement trop imprévisible qu’il vaut mieux éviter. J’ai déjà eu un ami qui est venu vers moi avant qu’on se connaisse et m’a lâcher comme une grosse merde un jour.
il y a 2 ans
Franchement j’en sais rien, c’est justement trop imprévisible qu’il vaut mieux éviter. J’ai déjà eu un ami qui est venu vers moi avant qu’on se connaisse et m’a lâcher comme une grosse merde un jour.
Des vrais fils de pute les gens en 2k24

Tout le monde vis pour ses intérêts

La vraiesolidarité disparaît peu à peu
PersoENT---->
il y a 2 ans
il vaut mieux rester insensible à tout type de considération extérieur d'ordre sociale même si cela implique aller à l'encontre de notre programmation
:Kohaku:
Ah ça oui faut s’en battre les couilles, mais le problème est de devoir se coltiner des golems tout les jours. À force ça devient vite saoulant.
il y a 2 ans
Il parle d’hypocrisie, il n’y a rien de mal à aller vers les gens à partir du moment où c’est réellement voulu.
il y a 2 ans
Des vrais fils de pute les gens en 2k24

Tout le monde vis pour ses intérêts

La vraiesolidarité disparaît peu à peu
Mais malheureusement ça fait partie de notre programmation d’agir pour nos intérêts, c’est inchangeable
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans