Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on y pense c’est sans engagement et au moins zéro risque d’être déçu car ce n’est quasiment jamais imprévisible
Qu’en pensez vous ?
Qu’en pensez vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on y pense c’est sans engagement et au moins zéro risque d’être déçu car ce n’est quasiment jamais imprévisible
Qu’en pensez vous ?
Qu’en pensez vous ?
Je suis d'accord avec l'op
PersoENT---->
il y a 2 ans
Quand on y pense c’est sans engagement et au moins zéro risque d’être déçu car ce n’est quasiment jamais imprévisible
Qu’en pensez vous ?
Qu’en pensez vous ?
Tout ceux qui se forcent à aller vers les gens pour gratter l'amitié et se faire reconnaître sont des sous merde
PersoENT---->
il y a 2 ans
Qu’en pensez vous ?
Qu’en pensez vous ?
il vaut mieux rester insensible à tout type de considération extérieur d'ordre sociale même si cela implique aller à l'encontre de notre programmation
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec l'op
On est d’accord, c’est trop compliqué de cerner quelqu’un quand il t’aime bien ou pas
il y a 2 ans
Tout ceux qui se forcent à aller vers les gens pour gratter l'amitié et se faire reconnaître sont des sous merde
Franchement j’en sais rien, c’est justement trop imprévisible qu’il vaut mieux éviter. J’ai déjà eu un ami qui est venu vers moi avant qu’on se connaisse et m’a lâcher comme une grosse merde un jour.
il y a 2 ans
Franchement j’en sais rien, c’est justement trop imprévisible qu’il vaut mieux éviter. J’ai déjà eu un ami qui est venu vers moi avant qu’on se connaisse et m’a lâcher comme une grosse merde un jour.
Des vrais fils de pute les gens en 2k24
Tout le monde vis pour ses intérêts
La vraiesolidarité disparaît peu à peu
PersoENT---->
il y a 2 ans
il vaut mieux rester insensible à tout type de considération extérieur d'ordre sociale même si cela implique aller à l'encontre de notre programmation
Ah ça oui faut s’en battre les couilles, mais le problème est de devoir se coltiner des golems tout les jours. À force ça devient vite saoulant.
il y a 2 ans
Il parle d’hypocrisie, il n’y a rien de mal à aller vers les gens à partir du moment où c’est réellement voulu.
il y a 2 ans
Des vrais fils de pute les gens en 2k24
Mais malheureusement ça fait partie de notre programmation d’agir pour nos intérêts, c’est inchangeable
il y a 2 ans