Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce moment ça n'arrete plus, il faut aller chercher l'argent dans les poches de ceux qui ont bien trimé pour en avoir.
il y a 2 ans
Euh nn jamais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Un pote s'est tapé un controle international dans la gueule, ils nous ont bien niqué avec l'Europe et le mondialisme
il y a 2 ans
Un pote s'est tapé un controle international dans la gueule, ils nous ont bien niqué avec l'Europe et le mondialisme
Tu parles à des kheys au rsa.
il y a 2 ans
@GateauDeLuxe, sans entrer dans les details, tu as souvent degusté ? quelle est ta position par rapport à ça ? tu t'en fous, ça t'enerve, ça te fait flipper ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tes moyens financiers sont fonction de ta puissance economique et donc de ta production et de ta creativité.
Pour le dire autrement, ceux qui font plus d'argent, risquent, investissent et s'investissent plus que les autres en proportion.
Pour le dire autrement, ceux qui font plus d'argent, risquent, investissent et s'investissent plus que les autres en proportion.
il y a 2 ans
Ça s'appelle pas l'URSSaf pour rien
Ça devient vraiment la Coree du Nord en France
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn pote s'est tapé un controle international dans la gueule, ils nous ont bien niqué avec l'Europe et le mondialisme
C'est a dire ? C'est quoi ce contrôle ?
il y a 2 ans
Dans une vie antérieure
Un de mes fournisseurs qui s' est fait coincer pour une énorme fraude et du coup le FISC à remonté tout leurs clients en les plaçant sur liste rouge.
J' étais irréprochable mais comme m' a dit plus tard un comptable, faut toujours leur laisser un petit truc pour leur donner raison d' avoir chercher sinon ils vont te faire chier de leur avoir fait perdre leur temps et trop parfait ça en devient alors suspect
Un de mes fournisseurs qui s' est fait coincer pour une énorme fraude et du coup le FISC à remonté tout leurs clients en les plaçant sur liste rouge.
J' étais irréprochable mais comme m' a dit plus tard un comptable, faut toujours leur laisser un petit truc pour leur donner raison d' avoir chercher sinon ils vont te faire chier de leur avoir fait perdre leur temps et trop parfait ça en devient alors suspect
il y a 2 ans
Tu parles à des kheys au rsa.
Moyenne haute du fouroum
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'ai déjà eu plusieurs contrôle fiscale plusieurs années consécutives
C'était horrible car j'ai du expliquer chacune de mes dépenses
"
C'était horrible car j'ai du expliquer chacune de mes dépenses
"
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Mon père avait son auto entreprise, une année il a dépassé le seuil et a ouvert une SCI.
Cependant les impôts lui ont demandé 40k euros à cause d’un petit dépassement.
Il avait réussi à négocier et à ne pas payer.
Mais dernièrement nouvelle lettre: nous revenons sur notre décision et vous devez payer
Les enculé bordel.
Alors il doit payer tout ça à son nom, avec son argent perso et ne peut même pas utiliser celui de la sci.
Une vraie mafia, quand je vois qu’il bosse toute la journée, week end compris, et s’occupe des devis, comptes et factures le soir. Il jamais de temps libre.
Ce pays putain
Mais dernièrement nouvelle lettre: nous revenons sur notre décision et vous devez payer
Alors il doit payer tout ça à son nom, avec son argent perso et ne peut même pas utiliser celui de la sci.
Une vraie mafia, quand je vois qu’il bosse toute la journée, week end compris, et s’occupe des devis, comptes et factures le soir. Il jamais de temps libre.
Ce pays putain
il y a 2 ans
Mon père avait son auto entreprise, une année il a dépassé le seuil et a ouvert une SCI.
Les enculé bordel.
Ce pays putain
Ce pays putain
Son excuse pour se soumettre et financer ses bourreaux ?
il y a 2 ans