Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'entreprends des choses, que je fais tout ce qu'il faut faire pour atteindre un objectif, que j'y mets toute mon energie et que ça veut pas alors je prends du recul et je me dis que la providence est en train de me passer un message pour refaite les choses depuis le debut AUTREMENT mais quand je dis autrement, ça veut dire de se desengager du truc et aller chercher une autre voie sans forcer.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'entreprends des choses, que je fais tout ce qu'il faut faire pour atteindre un objectif, que j'y mets toute mon energie et que ça veut pas alors je prends du recul et je me dis que la providence est en train de me passer un message pour refaite les choses depuis le debut AUTREMENT mais quand je dis autrement, ça veut dire de se desengager du truc et aller chercher une autre voie sans forcer.
P'tetre juste que ça fonctionne pas parce que tu fais pas les choses correctement, t'y à pensé à ça ?
C'est pas parce que tu désire un truc et que tu t'échine à l'obtenir que c'est forcément la bonne méthode pour y parvenir
Partant de ce postulat: Est-ce que la "providence", c'est pas un peu un aveu de faiblesse, une manière de ne pas se remettre en question et de se déculpabiliser ?
C'est pas parce que tu désire un truc et que tu t'échine à l'obtenir que c'est forcément la bonne méthode pour y parvenir
Partant de ce postulat: Est-ce que la "providence", c'est pas un peu un aveu de faiblesse, une manière de ne pas se remettre en question et de se déculpabiliser ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
P'tetre juste que ça fonctionne pas parce que tu fais pas les choses correctement, t'y à pensé à ça ?
Non vraiment j'ai epuisé toutes les possibilités, j'y ai reflechi la nuit en me couchant, le matin en me reveillant et surtout sous la douche.
mon QI glow up de 10 à 15 points sous la douche
mon QI glow up de 10 à 15 points sous la douche
il y a 2 ans