Créer un compteSe connecter
"ILS SONT COMPLÈTEMENT CONS": EMMANUEL MACRON CRITIQUE LE LIMOGEAGE DU PREMIER MINISTRE HAÏTIEN

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]tien_AN-202411210628.html

Interpellé par une personne originaire d'Haïti lors de son déplacement à Rio, le chef de l'État a jugé que les Haïtiens "ont tué" leur pays "en laissant le narcotrafic" prospérer. "Moi, je peux pas le remplacer", s'est encore agacé Emmanuel Macron en évoquant le départ du Premier ministre Garry Conille.
Une sortie polémique en pleine tournée en Amérique du Sud. Emmanuel Macron, qui était à Rio de Janeiro ce mercredi et ce jeudi pour évoquer notamment la question du Mercosur, ce traité de libre-échange entre l'Union européenne et une partie des pays d'Amérique latine, a été interpellé sur la situation en Haïti par un passant.

"Franchement, c'est les Haïtiens qui ont tué Haïti en laissant le narcotrafic (prospérer). Et là, ce qu'ils ont fait, le Premier ministre qui était super, ils l'ont viré. C'est terrible", a lancé le chef de l'État dans une vidéo publiée par le média en ligne Off Investigation.

Avant de lancer: "Moi, je peux pas remplacer. Ils sont complètement cons. Ils auraient jamais dû le sortir le Premier ministre. Il était formidable".

:zidane_lunettes_main:
il y a 2 ans
j'aime le franc-parler
:dujardin_sourire_:
:les_juifs:
il y a 2 ans
j'aime le franc-parler
Macron qui se rend au G20 comme si il allait au pmu discuter avec gégé le poivrot et lulu le chomeur
il y a 2 ans
Macron qui se rend au G20 comme si il allait au pmu discuter avec gégé le poivrot et lulu le chomeur
il faut comprendre que Macron = OSS117
:Rinnegan_Gnome:

La même liberté de ton
:Rinnegan_Gnome:
il y a 2 ans
Il a raison
:Macron_Mdr:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Du coup macron, si on balançait nos chances en Haïti ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Du coup macron, si on balançait nos chances en Haïti ?
C'est raciste ça
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Pour une fois qu'il a raison et qu'il me fai rire
:Kekboom:
il y a 2 ans
réel
:sans:
il y a 2 ans
macron est cartepilled
:Ellie_carte:
il y a 2 ans
j'aime le franc-parler
:oss:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
:oss:
"il s'agirait de grandir,....il s'agirait de grandir"
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
je suis terriblement offusqué
:ChatPresidentRoi:

non je m'en branle. je connais mal la politique haitienne mais ils sont sans doute très con vu l'état de leur pays de merde
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Lien BFMerde --> next
il y a 2 ans