Ce sujet a été résolu
Sachant que la plupart de mon entrainement c'est au poid du corps
Je suis team PARC, pas team SALLE
Y'a toujours des mecs au parc qui font des échauffements pendant une demi heure, c'est vraiment nécessaire ?
Je me suis jamais vraiment fait mal, et après le premier ou deuxième set c'est bon je suis chaud
Y'a toujours des mecs au parc qui font des échauffements pendant une demi heure, c'est vraiment nécessaire ?
Je me suis jamais vraiment fait mal, et après le premier ou deuxième set c'est bon je suis chaud
il y a 8 mois
Pepe
8 mois
T'as quel âge ?
Plus tu vas vieillir plus tu vas prendre de risque. Après je pense aussi que ça dépend de ce que tu fais de la journée, si tu bouges déjà un minimum ça peut être OK
Plus tu vas vieillir plus tu vas prendre de risque. Après je pense aussi que ça dépend de ce que tu fais de la journée, si tu bouges déjà un minimum ça peut être OK
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
Musculation ≠ sport
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
Ben après si tu as un bon niveau, un faible taux d'inflammation, une bonne santé globale ... Tu vas pas t'échauffer de la même manière qu'un jean-tacos.
T'as des mecs avec de haut niveaux aussi mais qui mangent mal, ils arrivent à être massifs mais sont borrés d'inflammatio et ont les tendons en mauvais état, ils sont surentrainés et lerus surrénales sont claquées ... Eux ça va être plus dur.
T'as des mecs avec de haut niveaux aussi mais qui mangent mal, ils arrivent à être massifs mais sont borrés d'inflammatio et ont les tendons en mauvais état, ils sont surentrainés et lerus surrénales sont claquées ... Eux ça va être plus dur.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Pepe
8 mois
Tu vas finir par te flinguer les articulations et les muscles. Inutile de passer 30min à tout chauffer, 5-10min et tu commences ta séance.
Prouvençau è catouli
il y a 8 mois
Tu vas finir par te flinguer les articulations et les muscles. Inutile de passer 30min à tout chauffer, 5-10min et tu commences ta séance.
@Retsuko @Seugondaire J'avais pas vu les messages
Vous avez des échauffements que vous recommandez ?
Je fais beaucoup de tractions et dips en ce moment
il y a 8 mois
@Retsuko @Seugondaire J'avais pas vu les messages
Tiens
https://www.50tractions.c[...]ement-avant-lentrainement
Perso je ne fais que la moitié de ce qui est montré ici mais je doute d'être un exemple à suivre
Perso je ne fais que la moitié de ce qui est montré ici mais je doute d'être un exemple à suivre
Prouvençau è catouli
il y a 8 mois
Tiens
https://www.50tractions.c[...]ement-avant-lentrainement
"Au cours de l’échauffement vous devriez déjà être légèrement essoufflé et en sueur."
Cimer chef
Cimer chef
il y a 8 mois
Oui?
J'ai commencé à m'échauffer, je up si ça sert a rien et que je me fait mal quand même
il y a 7 mois
J'ai commencé à m'échauffer, je up si ça sert a rien et que je me fait mal quand même
Bah c'est comme la ceinture de sécurité
Dans 99.9% des cas ça sert à rien, mais le jour où il t'arrivera d'être blessé tu te sentiras grave mal de plus pouvoir faire quoi que ce soit pendant des mois
Dans 99.9% des cas ça sert à rien, mais le jour où il t'arrivera d'être blessé tu te sentiras grave mal de plus pouvoir faire quoi que ce soit pendant des mois
il y a 7 mois
RealCalliopa
7 mois
Après mon échauffement moi c'est 2 min max, 2 min c'est rien du tout
A up quand tu te fais mal
il y a 7 mois