Créer un compteSe connecter
On vit vraiment une époque formidable où la technologie apporte le confort.

Gamin, je me disait qu'un jour, quand je serais grand, dans mes W.C, je mettrais une prise électrique et une prise d'antenne pour pouvoir avoir une télé dans mes chiottes.

Probablement que cette idée à dû me venir lors de ces longues soirée de solitude "gastro-chiassique", où tu passe une partie de ta nuit vissé sur les chiottes à te vider le cul d'un petit fumé acide, et où le temps te parait particulièrement long, surtout si dans l'urgence de te chier dessus, tu n'as pas eu la présence d'esprit d'attraper un livre ou une B.D au passage...

Et maintenant, de nos jours et avec les progrès effarant de la technologie, j'ai tout loisir de me vider l'intestin bien au chaud (plancher chauffant) avec l'intégralité du savoir de notre univers au creux de ma mains (bon là j'Onche, mais rien n'empêche de m'instruire à la physique quantique, la mythologie, la philosophie stoïcienne etc.)
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sinon tu peux emmener ton téléphone aux chiottes
:risi_celestin:
il y a 2 ans
@Johndoe2424 t'as des chiottes suspendues ?
il y a 2 ans
Spok
Spok
2 ans
@Johndoe2424 t'as des chiottes suspendues ?
Yep.
2 en plus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Yep.
2 en plus
T'as anticipé ton chauffage au sol avant le coffrage ?
il y a 2 ans
Spok
Spok
2 ans
T'as anticipé ton chauffage au sol avant le coffrage ?
Acheté la maison avant, mais oui, quand tu fait un P.C.B.T, tu prend en compte le type de WC
il y a 2 ans