Ce sujet a été résolu
car moi oui
il y a un an
Si je la baise il va y a voir du sang je vous préviens, une effusion de violence et de foutre.
il y a un an
sharonstone
1 an
Bon elle est mignonne c'est une 6/10, mais le fait de s'appeler Douglas cette cruche vaut la peine d'être fécondée vergogneless.
il y a un an
Clafoutis2Pute
1 an
Si je la baise il va y a voir du sang je vous préviens, une effusion de violence et de foutre.
tu va la prendre par le cul sans vaseline?
il y a un an
tu va la prendre par le cul sans vaseline?
SANS mon gland sera encore plus lisse qu'un pneu d'une voiture F1 après une course j'en ai rien à foutre tu arrives à comprendre ça ou pas ?
il y a un an
Bon elle est mignonne c'est une 6/10, mais le fait de s'appeler Douglas cette cruche vaut la peine d'être fécondée vergogneless.
6/10
3/10
3/10
il y a un an
sharonstone
1 an
il y a un an
6/10
3/10
3/10
Exagère pas khey, 3/10 c'est un immense cageot.
La teen Douglas, je mettrai volontiers mon pénis en elle, même en ne sachant pas que c'est la fille de Michael Douglas et qu'il y a du pognon à la clé.
La teen Douglas, je mettrai volontiers mon pénis en elle, même en ne sachant pas que c'est la fille de Michael Douglas et qu'il y a du pognon à la clé.
il y a un an
les boomers qui font des goss à 55 balais putain
des fois j'en vois dans la rue, je me demande si cest le grand pére, puis j'entend la teen dire " hé papa ", et alors je suis choqué
la gamine est foutue d'avance, elle évolue dans ce pays de merde, en proie à tous les dangers, et son daron est un papi alors qu'elle a 17 ans, il sera incapable de la protéger ou de piger quoi que ce soit au monde de sa gamine
des fois j'en vois dans la rue, je me demande si cest le grand pére, puis j'entend la teen dire " hé papa ", et alors je suis choqué
la gamine est foutue d'avance, elle évolue dans ce pays de merde, en proie à tous les dangers, et son daron est un papi alors qu'elle a 17 ans, il sera incapable de la protéger ou de piger quoi que ce soit au monde de sa gamine
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
C'est sans doute la meilleure blague que j'ai lu sur ce forum. La meilleure blague
Gaston chaton écrit...
il y a un an
SANS mon gland sera encore plus lisse qu'un pneu d'une voiture F1 après une course j'en ai rien à foutre tu arrives à comprendre ça ou pas ?
il y a un an
LarmeFatale
1 an
les boomers qui font des goss à 55 balais putain
Ptdr elle est fille et petite fille de deux multi millionnaires acteurs hyper connus et sa mère en est une aussi, sa vie est juste 1000x mieux que la nôtre et elle sera riche toute sa vie, tu dis vraiment n'importe quoi
il y a un an
182
Sur ce sujet0