Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pain au chocolat leclerc
2 grosses tasses de café noir
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPain au chocolat leclerc
si tu veux bien vieillir khey evite le café et le thé
Bien sur pas de sucre transformé
il y a 2 ans
si tu veux bien vieillir khey evite le café et le thé
Ha bon ? Tu conseil quoi alors le matin ?
il y a 2 ans
J'aime bien le café noir
J'adore même
Plus il est corsé, mieux c'est
J'adore même
Plus il est corsé, mieux c'est
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa bon ? Tu conseil quoi alors le matin ?
l'idéal c'est de se réveiller 1h avant manger pour que la faim arrive
puis tu peux te faire un muesli bio, avoine, fruits (framboise, myrtille) c'est blindé d'antioxydant, si tu aimes le salé une omelette bretonne bien chargé en fromage
puis tu peux te faire un muesli bio, avoine, fruits (framboise, myrtille) c'est blindé d'antioxydant, si tu aimes le salé une omelette bretonne bien chargé en fromage
il y a 2 ans
l'idéal c'est de se réveiller 1h avant manger pour que la faim arrive
L'idéal c'est de dormir le plus possible déjà donc perso je prends pas de petit dej chez moi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L'idéal c'est de dormir le plus possible déjà donc perso je prends pas de petit dej chez moi
pas obligé de manger le matin tu peux faire ce que je dis à midi en rajoutant des noix de cajous par exemple, amandes etc.
il y a 2 ans
Moi qui pensais que le thé permettait une bonne hydratation après la nuit. Et que ma tartine blé Complet au beurre de cacahuète c'était déjà très sain.
il y a 2 ans