Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrunge Goth comme absolument tout les cool kid de Tiktok...
Ce n'est pas original et ça ne fait pas de toi un exemple de mode, mais juste une fashion Victime.
Ce n'est pas original et ça ne fait pas de toi un exemple de mode, mais juste une fashion Victime.
il y a 2 ans
Le grunge c'est bien pour les meufs de 16 ans , un mec de 30 ans habillé en grunge c'est possible de faire plus ridicule ?
il y a 2 ans
La photo
Perso j'ai un bon physique donc je peux mettre absolument ce que je veux comme habits
Perso j'ai un bon physique donc je peux mettre absolument ce que je veux comme habits
il y a 2 ans
Pareil, gothique/metalleux sombre "gentleman en noir" pour les connaisseurs
J'évite d'en faire trop, j'aime bien les chemises noires sobre, pentalon noir, rangers noir
J'évite d'en faire trop, j'aime bien les chemises noires sobre, pentalon noir, rangers noir
il y a 2 ans
C'est hyper basique et cool kid dans les milieux artistiques parisien/webcore de se dire cringe lord
Suffit de voir le dernier défilé de Rohan Morza pour s'en rendre compte.
Suffit de voir le dernier défilé de Rohan Morza pour s'en rendre compte.
il y a 2 ans
Attends je t'envoie une photo après si tu veux, mais ensemble noirs, chemise noir, kaban élégant
Après autre que la chemise j'ai des tshirt de groupe de Death metal cringe à manche longue avec des logo partout
Après autre que la chemise j'ai des tshirt de groupe de Death metal cringe à manche longue avec des logo partout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien pigé moi je m'habille juste avec des vêtements
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Le grunge c'est bien pour les meufs de 16 ans , un mec de 30 ans habillé en grunge c'est possible de faire plus ridicule ?
La suite logique pour les mecs de 30 ans c'est le style biker us avec les santiags
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0