Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'étais petit mes parents me posaient à la crèche
Là-bas tout le monde était très gentil avec moi
Mais rien à faire : je ne supportais pas que l'on m'approche, je pleurais au moindre contact
Après je suis tombé malade et j'ai quitté la crèche et je n'avais plus aucun vrai contact humain
Et vous ?
Mais rien à faire : je ne supportais pas que l'on m'approche, je pleurais au moindre contact
Après je suis tombé malade et j'ai quitté la crèche et je n'avais plus aucun vrai contact humain
Et vous ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’étais dans la lune je parlais pas trop
Ça n’a pas changé
Ça n’a pas changé
il y a 2 ans
à la crèche j'organisais des boites, tabourets et autres objets à disposition dans le coin de la salle la moins frequentée pour me créer une bulle isolée du reste du monde, je m'asseyais derrière et j'attendait que la journée passe
https://image.noelshack.com[...]/1720738923-hommesans.png
il y a 2 ans
J'étais pas loin d'être hyperactif, genre à table je tenais pas en place.
+ Toujours sur mon vélo ou a jouer dans les bois / prairies à côté de chez mes parents avec les copains.
+ Nofake si on retire la gueule de taré qu'il tire, j'avais réellement cette tronche quand j'étais gosse :
+ Toujours sur mon vélo ou a jouer dans les bois / prairies à côté de chez mes parents avec les copains.
+ Nofake si on retire la gueule de taré qu'il tire, j'avais réellement cette tronche quand j'étais gosse :
il y a 2 ans
Je tapais tout les mecs cons et toutes les filles étaient mes amoureuse.
J'étais vraiment hard
J'étais vraiment hard
il y a 2 ans
Et vous ?
Et vous ?
Ta des souvenirs de la crèche toi ?
il y a 2 ans
Aucune idée avant le CP
Même après je m'en souviens pas trop, seulement que j'étais facilement violent et agressif
Une fois pendant un voyage scolaire en Angleterre, un camarade a sorti des sous, je lui ai dit "Donne moi de l'argent" avec un ton mauvais. C'était juste pour rire et je disais pas ça sérieusement, bah il m'a donné la moitié de son portefeuille
J'ai gardé l'argent
Au collège j'étais celui qui liguait les autres contre les têtes de turcs, ou je racontais des mythos sur les gens qui j'aimais pas et j'attendais de voir la rumeur s'écouler avec satisfaction chaque fois que quelqu'un en parlait.
Avec le recul, j'ai beaucoup changé, comme si le cycle victime --> bourreau --> sauveur était réel sauf que j'ai jamais été une victime
Même après je m'en souviens pas trop, seulement que j'étais facilement violent et agressif
Une fois pendant un voyage scolaire en Angleterre, un camarade a sorti des sous, je lui ai dit "Donne moi de l'argent" avec un ton mauvais. C'était juste pour rire et je disais pas ça sérieusement, bah il m'a donné la moitié de son portefeuille
J'ai gardé l'argent
Au collège j'étais celui qui liguait les autres contre les têtes de turcs, ou je racontais des mythos sur les gens qui j'aimais pas et j'attendais de voir la rumeur s'écouler avec satisfaction chaque fois que quelqu'un en parlait.
Avec le recul, j'ai beaucoup changé, comme si le cycle victime --> bourreau --> sauveur était réel sauf que j'ai jamais été une victime
il y a 2 ans
J'étais pas loin d'être hyperactif, genre à table je tenais pas en place.
Putain c'est l'opposé de moi
Dans mon village il n'y avait aucun enfant, juste des oies et paons en liberté qui me coursaient dès que je sortais jouer dehors
J'ai mis beaucoup de temps à apprendre le vélo à cause de ça
Dans mon village il n'y avait aucun enfant, juste des oies et paons en liberté qui me coursaient dès que je sortais jouer dehors
J'ai mis beaucoup de temps à apprendre le vélo à cause de ça
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Et vous ?
Et vous ?
j'étais plein de vie, je faisais des bêtises, j'étais sociable
cette partie de moi est morte
cette partie de moi est morte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'enfant bizarre, à la fois très bavard et très rêveur, totalement imprévisible, il m'est arrivé de fuguer sur un coup de tête ou de me foutre à poil lors d'un combat sous le préau
Je détestais l'école, j'y allais juste pour raconter mes découvertes et me défouler
Je détestais l'école, j'y allais juste pour raconter mes découvertes et me défouler
il y a 2 ans