Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso oui, quand j'étais gamin (j'étais malade mentale, autiste et très con comme gamin)
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sondage — 15 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso oui, quand j'étais gamin (j'étais malade mentale, autiste et très con comme gamin)
Non je suis trop solide
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Perso oui, quand j'étais gamin (j'étais malade mentale, autiste et très con comme gamin)
Je vais te dire un truc mon ptit gars, faut travailler
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Non je suis pas une bande de fils de pute
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
En gros j'avais eu une ataxie cérébelleuse, donc j'étais devenu un vrai zinzin en plus de reprendre a marcher
Aujourd'hui même si j'arrive a paraître normal en public, même très sociale a certains moment, bah j'ai la psyché totalement démoli, pas au point d'être schizo mais voilà quoi
Aujourd'hui même si j'arrive a paraître normal en public, même très sociale a certains moment, bah j'ai la psyché totalement démoli, pas au point d'être schizo mais voilà quoi
il y a 2 ans
Non je suis pas une bande de fils de pute
C'est quoi être une bande de fils de pute ?
il y a 2 ans
C'est quoi être une bande de fils de pute ?
C'est taper un mec qui vient juste pour s'informer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
JE VIENS POUR M'INFORMER ET VOUS ME FRAPPEZ
il y a 2 ans
En tant que Gnome oui
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans