InscriptionConnexion
bordel comme ça pendant 25ans pour payer mon mon lit et apres mourir seul dans ce meme lit
il y a 2 ans
et dire que je l'ai dit ya 20ans alors ça va etre ça ma vie bordel j'aurai du me calmer et pas faire tout ces mauvais choix
il y a 2 ans
t es dans quelle tranche d age ?
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
t es dans quelle tranche d age ?
j'ai 40+
et oui ça craint blabla j'ai rien à faire ici je sais mais tu veux que je fasse quoi à 50ans je retournerai ici pour parler ou faire passer le temps
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
j'ai 40+
et oui ça craint blabla j'ai rien à faire ici je sais mais tu veux que je fasse quoi à 50ans je retournerai ici pour parler ou faire passer le temps
non je juge pas, combien de k de coté ?
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
non je juge pas, combien de k de coté ?
rien s'est parti dans la bagnole
il y a 2 ans
j'espere le chomage mais c'est un cdd ya des chances qu'ils renouvelent, sinon on verra en 2025 tu nous diras si c'est chaud pour toi
il y a 2 ans
fume pas bois pas juste je prends du doc pepper et des chips en ce moment car je bosse et peut etre un jeu video
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
rien s'est parti dans la bagnole
comment ça ? t'as rien mis de coté ou rien acheté a part une foutue bagnole en 20 ans ?

:sueur:
il y a 2 ans
je bois du thé en aérant mon appart, la glace envahit mon palace
il y a 2 ans
c est quoi ce truc de ouf, pourquoi c est pas emcore un meme
:Jesusfourire:
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
comment ça ? t'as rien mis de coté ou rien acheté a part une foutue bagnole en 20 ans ?

je fumais et je buvais et je payais mon loyer et j'ai eu 8ans d'aah j'ai plus rien de coté, les mois sont toujours juste et cette année avec noel ou je descends ça va faire un trou dans le budget
il y a 2 ans
j'adore avec le froid
il y a 2 ans
j'en suis sortis vers 22h
il y a 2 ans
Et t'arrives à faire ce que tu dois faire ? T'es pas sujet aux conséquences du manque de sommeil ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Chaud
:cafe:
il y a 2 ans
merci courage aussi
il y a 2 ans
0 tout ici aussi. Départ au boulot dans 20 minutes environ pour commencer ma journée d'esclave
:Risitas_suicide:

Courage à tous les kheys. C'est encore plus dur l'hiver quand on profite pas de la lumière du jour de toute la semaine
:ahipince:
Image
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
bordel comme ça pendant 25ans pour payer mon mon lit et apres mourir seul dans ce meme lit
Tu a de la chance, moi je suis parti à 4h30 de cher moi
Et j'arrive bientôt au taff
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Courage camarade boomer, j'adore votre présence perso.
:ellieclope:
:soralgoy:
il y a 2 ans