Créer un compteSe connecter
Moi par exemple depuis que je suis tombé amoureux d'un ami, je veux devenir sa femme litérallement porter des jupes, etre sa femme, me faire frapper dessus après qu'il rentre d'une dur journée de labeur au taf, des trucs normal quoi

Du coup je comprends pas ca vient d'ou, je suis juste bi ou trans ?
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
Moi par exemple depuis que je suis tombé amoureux d'un ami, je veux devenir sa femme litérallement porter des jupes, etre sa femme, me faire frapper dessus après qu'il rentre d'une dur journée de labeur au taf, des trucs normal quoi

Tu es taré
:miaou:
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans

T'es juste dérangé
:chef:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Bah après les gens sur internet et les hommes en général ont bcp de haine et frustration en eux. Moi mon ami je me porte volontaire de les assumer car je l'accepte completement, avec ses bon ou mauvais cotés, on est tous humain après tout

Sinon je ne sais pas si je chase une chimère (type je ne projette que mes idéaux sur mon ami) ou si je suis tellement seul que je m'amourache de la première personne venu

Je voulais tellement me marier avec lui, moi avec du rouge à levre et des cheveux long et une belle robe blanche comme dans les mariages
il y a 2 ans
Ouais des trucs normals quoi, mais genre vraiment la base, un grand classique
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je ne suis pas zinzin j'ai juste pas d'ami, mon plus grand reve serait d'avoir un ami sur lequelle je peux sauter dessus, litérallement, en lui disant "tu m'as manqué mwah mwah" "ne me laisse plus jamais seul" en pleurant après peut etre que j'idéalise mais bon

Se faire frapper c'est plus du a la depravité sexuelle je pense après moi j'ai vécu avec les coup de ceinture/claquette etc
il y a 2 ans
Toi tu me frapperais ?
:ashley_hide:
il y a 2 ans
En vrai moi ce que je fais c'est prendre quelqu'un et lui faire plein de bisou et calin pas besoin de sexe ou de chose bizarre, j'ai jsute envie de ressentir de la chaleur humain dont j'ai été refusé toute ma vie
il y a 2 ans
:Danyzoom1:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans