Ce sujet a été résolu
Je mélange tout et je bois, des questions ? Je consomme ça tout les jours jusqu'à m'éclater le bide
J'ai une meilleure diète que le golem lambda faut le savoir malgré ça
J'ai une meilleure diète que le golem lambda faut le savoir malgré ça
il y a un an
Œuf cru je suis pas fan mais œufs + lait cru, ce serait ma diète de base si je pouvais me procurer du lait non pasteurisé.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
1 an
Œuf cru je suis pas fan mais œufs + lait cru, ce serait ma diète de base si je pouvais me procurer du lait non pasteurisé.
Je mélange et bois tout, ça passe mieux
Les oeufs possèdent toutes les vitamines et minéraux sauf la vitamine C, c'est donc top produit
Rien qu'avec ça je suis mieux alimenté que le golem lambda qui se nourrit de sandwich et kebab
Les oeufs possèdent toutes les vitamines et minéraux sauf la vitamine C, c'est donc top produit
Rien qu'avec ça je suis mieux alimenté que le golem lambda qui se nourrit de sandwich et kebab
il y a un an
Je mélange et bois tout, ça passe mieux
La protéine d'œuf cru est pas très digeste et surtout, y'a toujours un risque de salmonelles quand ce n'est pas cuit, pour le reste, pourquoi pas, mais pense quand même à rajouter de la vitamine D et du magnésium, c'est la base.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Lait cru, oeufs cru, huitre, steak tartare, ou comment exploser la production de testostérone
il y a un an
La protéine d'œuf cru est pas très digeste et surtout, y'a toujours un risque de salmonelles quand ce n'est pas cuit, pour le reste, pourquoi pas, mais pense quand même à rajouter de la vitamine D et du magnésium, c'est la base.
Je mange que le jaune d'oeuf je jette le blanc, le blanc est effectivement indigeste
Tout l'intérêt de manger un oeuf c'est pour le jaune de toute façon, c'est là ou y'a tout les micronutriments
Pour la vitamine D tu peux manger de la cervelle d'animaux cru, pas besoin de suppléments
Tout l'intérêt de manger un oeuf c'est pour le jaune de toute façon, c'est là ou y'a tout les micronutriments
Pour la vitamine D tu peux manger de la cervelle d'animaux cru, pas besoin de suppléments
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Céréales, oléagineux, des fruits et légumes de saison, de la viande
Céréales, oléagineux et légumes je mange pas ça, nourriture de prolix sans aucun bénéfice nutritionnelle
il y a un an
gros cuck
Les Japonais empoissonner à la salmonelle qui ont la plus longue espérance de vie au monde
Et ils balancent des jaunes d'oeufs cru un peu partout
La vraie pill à prendre c'est que si les oeufs sont de bonne qualité, y'a zéro risque de contamination
Et ils balancent des jaunes d'oeufs cru un peu partout
La vraie pill à prendre c'est que si les oeufs sont de bonne qualité, y'a zéro risque de contamination
il y a un an
Céréales, oléagineux et légumes je mange pas ça, nourriture de prolix sans aucun bénéfice nutritionnelle
Ben voyons
il y a un an
Ben voyons
Cite moi des bénéfices nutritionnels à manger ça, et peut être que je finirais par en manger ensuite
il y a un an
Cite moi des bénéfices nutritionnels à manger ça, et peut être que je finirais par en manger ensuite
J'm'en fous si t'en manges pas, continue à boire du lait
il y a un an
J'm'en fous si t'en manges pas, continue à boire du lait
Le lait et les oeufs possèdent au moins toutes les vitamines liposolubles dont tu as besoin (vitamine A, K2, D), toutes les vitamines du groupe B sont aussi présentes, la seule chose que j'obtiens pas c'est la vitamine C
Et encore je l'obtiens vu que je mange des huîtres à côté, j'obtiens tout les micronutriments dont j'ai besoin, concrètement j'ai aucun besoin de manger des oléagineux ou légumes
Et encore je l'obtiens vu que je mange des huîtres à côté, j'obtiens tout les micronutriments dont j'ai besoin, concrètement j'ai aucun besoin de manger des oléagineux ou légumes
il y a un an
194
Sur ce sujet0