Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gamin de 15 ans : fait ça depuis 7 ans, s'entraîne tout les jours , condition physique exceptionnelle , techniquement excellent
Ca ma rendu humble vraiment , même contre des filles ( surtout en grappling ) c'était vraiment compliqué , les apparences sont tellement trompeuse
Aujourd'hui jen fait fait depuis 3,4 ans mais je suis content d'avoir pris des leçons de vies
Ca ma rendu humble vraiment , même contre des filles ( surtout en grappling ) c'était vraiment compliqué , les apparences sont tellement trompeuse
Aujourd'hui jen fait fait depuis 3,4 ans mais je suis content d'avoir pris des leçons de vies
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParcontre contre des filles en pied poing en mettant de la force dans un vrai combat la fille n'a aucunes chances , mais techniquement ( juste de la technique ) c'est compliqué , il faut enlever son ego quand tu fait un sparring léger
Parcontre en grappling j'ai vu des hommes se faire soumettre par des gonzesses , le sol c'est vraiment un autre monde ou un mec de 60 kilos t'éclate un mec de 90
Parcontre en grappling j'ai vu des hommes se faire soumettre par des gonzesses , le sol c'est vraiment un autre monde ou un mec de 60 kilos t'éclate un mec de 90
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Parcontre contre des filles en pied poing en mettant de la force dans un vrai combat la fille n'a aucunes chances , mais techniquement ( juste de la technique ) c'est compliqué , il faut enlever son ego quand tu fait un sparring léger
Pourtant le sol c'est là ou je trouve que le poids joue beaucoup...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Mais bon y'a des categories de poids c'est pas pour rieb
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Pourtant le sol c'est là ou je trouve que le poids joue beaucoup...
Ca joue un rôle quand les deux personnes sont de bon grappleur , mais quand il y a un écart de technique entre les deux ( lourd , léger) c'est a peine un détail , la technique c'est vraiment 70 % du combat , quand tu tconnais le blocage de position parfaitement ..
il y a 2 ans
Ca joue un rôle quand les deux personnes sont de bon grappleur , mais quand il y a un écart de technique entre les deux ( lourd , léger) c'est a peine un détail , la technique c'est vraiment 70 % du combat , quand tu tconnais le blocage de position parfaitement ..
Comme en pied poing quoi
il y a 2 ans
Mais bon y'a des categories de poids c'est pas pour rieb

YouTube
Vidéo YouTube100 kg de différence par exemple
il y a 2 ans
Mais il pratique pas comme tu dis
il y a 2 ans
Comme en pied poing quoi
Ba en pied poing le mec avec une moins bonne technique pourra éteindre ou faire mal au mec technique moins lourd en face , un seul coup et c'est l'extinction , au sol a part soumettre tu ne peux pas finir le combat , et pour soumettre c'est vraiment la technique qui prime
il y a 2 ans
Mais il pratique pas comme tu dis
Yes , ca serait totalement différent bien évidemment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà l'exemple parfait de ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans une salle de mma
il y a 2 ans
Plie moi mes fringues d'abord
il y a 2 ans