Créer un compteSe connecter
Gamin de 15 ans : fait ça depuis 7 ans, s'entraîne tout les jours , condition physique exceptionnelle , techniquement excellent

Ca ma rendu humble vraiment , même contre des filles ( surtout en grappling ) c'était vraiment compliqué , les apparences sont tellement trompeuse

Aujourd'hui jen fait fait depuis 3,4 ans mais je suis content d'avoir pris des leçons de vies
:kangourisi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Parcontre contre des filles en pied poing en mettant de la force dans un vrai combat la fille n'a aucunes chances , mais techniquement ( juste de la technique ) c'est compliqué , il faut enlever son ego quand tu fait un sparring léger
:risitas_ahi:

Parcontre en grappling j'ai vu des hommes se faire soumettre par des gonzesses , le sol c'est vraiment un autre monde ou un mec de 60 kilos t'éclate un mec de 90
:RageMfffdoigt:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Parcontre contre des filles en pied poing en mettant de la force dans un vrai combat la fille n'a aucunes chances , mais techniquement ( juste de la technique ) c'est compliqué , il faut enlever son ego quand tu fait un sparring léger
:risitas_ahi:

Parcontre en grappling j'ai vu des hommes se faire soumettre par des gonzesses , le sol c'est vraiment un autre monde ou un mec de 60 kilos t'éclate un mec de 90
:RageMfffdoigt:
Pourtant le sol c'est là ou je trouve que le poids joue beaucoup...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Mais bon y'a des categories de poids c'est pas pour rieb
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Pourtant le sol c'est là ou je trouve que le poids joue beaucoup...
Ca joue un rôle quand les deux personnes sont de bon grappleur , mais quand il y a un écart de technique entre les deux ( lourd , léger) c'est a peine un détail , la technique c'est vraiment 70 % du combat , quand tu tconnais le blocage de position parfaitement ..
il y a 2 ans
Ca joue un rôle quand les deux personnes sont de bon grappleur , mais quand il y a un écart de technique entre les deux ( lourd , léger) c'est a peine un détail , la technique c'est vraiment 70 % du combat , quand tu tconnais le blocage de position parfaitement ..
Comme en pied poing quoi
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Mais bon y'a des categories de poids c'est pas pour rieb

100 kg de différence par exemple
il y a 2 ans

100 kg de différence par exemple
Mais il pratique pas comme tu dis
:poutine_psycho_1:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Comme en pied poing quoi
:chat_lunettes:
Ba en pied poing le mec avec une moins bonne technique pourra éteindre ou faire mal au mec technique moins lourd en face , un seul coup et c'est l'extinction , au sol a part soumettre tu ne peux pas finir le combat , et pour soumettre c'est vraiment la technique qui prime
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Mais il pratique pas comme tu dis
:poutine_psycho_1:
Yes , ca serait totalement différent bien évidemment
il y a 2 ans
Voilà l'exemple parfait de ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans une salle de mma
il y a 2 ans
Plie moi mes fringues d'abord
:chat_zoom:
il y a 2 ans