Créer un compteSe connecter
faut prendre quand tout le monde dit c'est mort mon prob comment acheter des bitcoins
il y a 2 ans
Techniquement tu peux encore prendre le train je pense je suis pas conseiller financier mais le bitcoin c'est un peu la météo des bitcoin quand ca monte tout les autres montes aussi, je pense que ça va monter à 100 000k et donc faire monter tout les shitcoin aussi
:Cependant:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Binance, c'est le plus gros et les frais sont les plus bas.
il y a 2 ans
Techniquement tu peux encore prendre le train je pense je suis pas conseiller financier mais le bitcoin c'est un peu la météo des bitcoin quand ca monte tout les autres montes aussi, je pense que ça va monter à 100 000k et donc faire monter tout les shitcoin aussi
:Cependant:
ouais mais les acheter à 1k et les revendre à 80k c'était là qu'il fallait prendre le train avec tout les topics les crypto c'est fini
mon prob c'est que je sais pas comment en acheter ni comment les vendre
et à cette epoque j'aurai pas oser car trop peur pour l'argent je pouvais pas
va falloir réattendre 16ans maintenant en clair c'est foutu pour moi
il y a 2 ans
moi on m'avait monter un site ou fallait juste les acheter avec cb pour 1cts d'euros genre 40€ tu en avais 4000, mais cette epoque y'avait pas les protections des cb contre les risques des fraudes sur internet donc j'avais peur d'une arnaque qui vide le compte bancaire
mais sinon pour le prix 40€ j'en aurai acheter pour le délire et revendu 7ans plus tard en devenant millionnaire
il y a 2 ans