Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson s'en bat les couilles, c'est mérité, hier ils ont obliger les utilisateurs a donner toutes leurs donné personnel sinon ils avaient plus accès a instagram
Ok Booster
il y a 2 ans
Mince alors, comment des millions de PNJ vont rêver sur la vie fantasmée, mise en scène et 100% fake d'autres PNJ sans Instagram ?
Quelle horreur.
Quelle horreur.
il y a 2 ans
j'ai eu un message hier, sur le fait qu'il DOIVENT choper mes donner personnelle sinon je peux plus utiliser instagram et ils m'ont bloquer l'accès
naturelle
naturelle
Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson s'en bat les couilles, c'est mérité, hier ils ont obliger les utilisateurs a donner toutes leurs donné personnel sinon ils avaient plus accès a instagram
Je dois parler à une fille, je lui plaît
il y a 2 ans
c'est que t'avais déjà accepter
moi j'avais pas accepter
hier soir en rentrant a la maison, j'veux rejoindre ma boucle instagram et l'application acceptais pas que je la lance si je n'acceptais pas la politique d'utilisation de donné personnelle pour donner des pubs orienté
voila a peu près ce qu'il faillais accepter
Traduction
ils ont accès quasi a tout sur ton téléphone
moi j'avais pas accepter
hier soir en rentrant a la maison, j'veux rejoindre ma boucle instagram et l'application acceptais pas que je la lance si je n'acceptais pas la politique d'utilisation de donné personnelle pour donner des pubs orienté
voila a peu près ce qu'il faillais accepter
Traduction
Ok Booster
il y a 2 ans
Tu l'aurais pas dit j'aurais pas su
Et j'osef
Et j'osef
J'osef d'Arimathie ?
il y a 2 ans