Ce sujet a été résolu
J'avais vraiment pas envie de faire ce message, je vais me prendre un flot d'insultes, de "menteur" et "aw" mais bon

Je suis endetté et j'ai été prélevé automatiquement, j'ai 0,38€ sur mon compte jusqu'au 2 Avril, j'ai pas mangé depuis 48h j'en peux plus, mon frigo est vide et je peux meme pas faire cuire les oeufs ma "mono plaque" chinoise a laché

Quelqu'un pour me payer n'importe quoi, meme un minuscule truc a 3€ sur uber eats ou deliveroo, ou sur un truc de courses, pour me remplir le ventre ? Demain j'irai voir les associations/resto du coeur
Je vous serai éternellement reconnaissant, et je pourrai rembourset le 2
Merci beaucoup

Je suis endetté et j'ai été prélevé automatiquement, j'ai 0,38€ sur mon compte jusqu'au 2 Avril, j'ai pas mangé depuis 48h j'en peux plus, mon frigo est vide et je peux meme pas faire cuire les oeufs ma "mono plaque" chinoise a laché

Quelqu'un pour me payer n'importe quoi, meme un minuscule truc a 3€ sur uber eats ou deliveroo, ou sur un truc de courses, pour me remplir le ventre ? Demain j'irai voir les associations/resto du coeur
Je vous serai éternellement reconnaissant, et je pourrai rembourset le 2
Merci beaucoup
il y a 2 ans
T'as largement de quoi te faire un bon plat !
Go oeufs à l'orange avec de la harissa

il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
T'as largement de quoi te faire un bon plat !

Malheureusement ma plaque ne marche même pas je l'ai dit je ne peux pas faire les oeufs, et le poivron est mou et pourri, j'ai envie de crever
il y a 2 ans
ta un poivron cru c'est délicieux.
sans dec tu verrais mon frigo
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
ta un poivron cru c'est délicieux.
Il est pourri
J'ai pas manhé drpuis 2 jours
Meme un chien errant a moins faim
J'en peux plus de cette vie de merde que je me suis fait
J'ai pas manhé drpuis 2 jours
Meme un chien errant a moins faim
J'en peux plus de cette vie de merde que je me suis fait
il y a 2 ans
Malheureusement ma plaque ne marche même pas je l'ai dit je ne peux pas faire les oeufs, et le poivron est mou et pourri, j'ai envie de crever
J'ai pas parlé d'une omelette, crus les œufs
il y a 2 ans
Et alors ? Tu veux la liste fe mes sevondaires au goulag ?
Bromazepam
PendaisonReve
Je ne vois pas ou est le probleme que mon compte soit nouveau... j'ai 3 ou 4 nouveaux comptes par jour, je ne pourrais pas poster sinon
Bromazepam
PendaisonReve
Je ne vois pas ou est le probleme que mon compte soit nouveau... j'ai 3 ou 4 nouveaux comptes par jour, je ne pourrais pas poster sinon
il y a 2 ans
La tête de oim vole des conserves format mini au supermarket en esquivant les caméras
Si t'as une veste matelassée ça le fait grave
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
"J'ai pas mangé depuis 48h mais je mange pas mon orange"
J'ai aucune orange l'aveugle mythomane, juste un citron.
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
La tête de oim vole des conserves format mini au supermarket en esquivant les caméras
Oui mais je demande de l'aide pour ce soir, j'ai dit que demain j'irai trouver de la bouffe khey
il y a 2 ans
Help
C'est horrible de devoir se justifier et que personne ne nous croit alors que je creve la dalle, je demande meme pas un menu burger a 40€, juste la barre chocolatee la moins chere d'uber eats, ou une banane, peu importe

C'est horrible de devoir se justifier et que personne ne nous croit alors que je creve la dalle, je demande meme pas un menu burger a 40€, juste la barre chocolatee la moins chere d'uber eats, ou une banane, peu importe

il y a 2 ans
c'edt olus possible cette situation je vais crever de faim jai envie de me suicider
il y a 2 ans
Je vous en supplie payez loi n'importe quoi j'en peux plus c'est un enfer j'ai trop faim aidez moi
il y a 2 ans