Créer un compteSe connecter
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
"Papa,maman, j'vous présente mon copain avec qui je sors depuis 6 mois... BOUBACAR !!!"
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Avoir sa daronne qui poste ce genre de vidéo c’est un peu l’équivalent d’avoir un fils forumeur niveau honte
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Avoir sa daronne qui poste ce genre de vidéo c’est un peu l’équivalent d’avoir un fils forumeur niveau honte
revoit ta définition de honte mon reuf
:birateboy:
j'prefere 100 fois avoir un fils 0 tout qu'une fille pan
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
jsais pas elle est en manque de bite de nègre cte grosse folasse la
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
il aime les vrais produits halal du terroir froncé
:brigitte_macron_zoom:
il y a 2 ans
Sa boucherie hallal de merde il peut se la carrer a la ou je pense
:Bizz:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Le fameux terroir français hallal
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Bof c'est pas ouf d'aller insulter ce mec qui parle correctement et présente les produits du terroir, pendant que Kévin et Corentin qui l'insultent font la queue au McDrive pour récupérer leurs nuggets de merde.

:jacques_attali:
il y a 2 ans
Elle a raison la meuf, moi aussi ça m'a choqué.
Intello curieuse et addict aux plaisir. Mélancolique par nature.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Bof c'est pas ouf d'aller insulter ce mec qui parle correctement et présente les produits du terroir, pendant que Kévin et Corentin qui l'insultent font la queue au McDrive pour récupérer leurs nuggets de merde.

:jacques_attali:
J'avoue
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Après investigations je retire ce que j'ai dit, c'est une boucherie halal, il n'y a donc pas de porc.

Image

Le nigga peut donc aller se faire enculer avec son terroir, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule.

:risitas_pensif_zoom:

A sa décharge il est dans le val de marne, donc il s'adapte à la clientèle locale j'imagine.

:Philippot:
il y a 2 ans