Créer un compteSe connecter
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:

J'ai foiré l'étalement de la pâte. .
Et je crois trop garnie. Chèvre , crème fraîche , fruit de mer ( moule , calamar etc..) , olive noires , tomate cerise , aneth , champignons , saumon .
:Nerdyzoom:

Mais sinon un délice les kheys. Je vais progresser sur la pâte un jour
..

Image

Image

Le four special :

Image

Ouai je crois j'ai chier sur la pâte ou l'étalement de la pâte. Mais ça va , mieux q'une pizza surgelé ou pizza mister V . Faut je m'entraîne sur la pâte et c'est bon.

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 24 votes

Chong je tape dedans
Chong Berk
:Jesusfourire:
je rigole. J'ai pas raté la pâte. J'ai voulu testé cette marque de pâte a pizza ..
:tarer:
:aahi:
( pas le temps de faire pâte pizza etc.. avec mon taff de fou...

Bon bref je suis déçu, en faite. Cava , elle dépanne si ta pas le temps de faire ta pâte pizza ( visuellement bof , mais gustative ment ça passe ).

Image

j'ai payé cette pâte je crois 1,10 euro a intermarché ( promo ). Je voulais tester ce qu'elle donné.
il y a 2 ans
Une pâte ça prend 10 minutes a faire ENCULÉ Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans

Et je crois trop garnie. Chèvre , crème fraîche , fruit de mer ( moule , calamar etc..) , olive noires , tomate cerise , aneth , champignons , saumon .

..

Image

Image

Le four special :

Image

Ouai je crois j'ai chier sur la pâte ou l'étalement de la pâte. Mais ça va , mieux q'une pizza surgelé ou pizza mister V . Faut je m'entraîne sur la pâte et c'est bon.

Image
T'as déjà ejaculé dans le trou du cul d'une femme
il y a 2 ans
assemblage/10
:pizzacat:
il y a 2 ans
ou soit c'est moi. J'ai trop garnie la pâte , pu pas assez cuit etc... Bonne température etc... .
Faut je resteste cette marque de pâte pizza. Parceque lui a des bons résultats. La faute vient de moi je pense ( rembobinez vers la fin pour aller plus vite , voir résultat ) :

il y a 2 ans
Absolument pas... ça prends au moins 30-40 minutes pour le pétrissage repos, boulage etc... puis faut la laisser lever au moins 8h, mais tu peux aller bcp plus loin, stule 24h voir 48h, a voir selon la quantité de levure

Une excellent vidéo :
il y a 2 ans
T'as pas mis de poireau du coup
il y a 2 ans
Attention aussi à l'utilisation de ce four, qui peut être un peu capricieux, mais très afficace quand on l'utilise comme il faut.

Y'a pas mal de tutos sur youtube aussi
:risibo:
il y a 2 ans
tu es fou ou quoi. ? Une pâte ça prend minimum 48 h ( maturation ). Au frigo a 4 degrés etc... Une vrai pâte a pizza maison c'est minimum 24 h de temps de repos . Voir 48 h. Mate la recette vrai pâte a pizza :

il y a 2 ans

..

Image

Image

Le four special :

Image

Image
il y a 2 ans
Absolument pas... ça prends au moins 30-40 minutes pour le pétrissage repos, boulage etc... puis faut la laisser lever au moins 8h, mais tu peux aller bcp plus loin, stule 24h voir 48h, a voir selon la quantité de levure

Une excellent vidéo :
30 , 40 minutes. Pour pétrir....
. Attendre 24 h pour la cuire ... Pas le temps khey . Je bosse de 9h du mat a 20 h du soir defois 21 h.....
Je pense tester cette pâte déjà pétrie de chez grand frais. Apparemment , eux disent c'est de la qualité :

il y a 2 ans
Je eat vergogneless
:risibo:
il y a 2 ans
presque casher. Si j'avais pas mis les fruits de mer. Je pense c'est casher . Car que saumon et fromage et légumes. On m'a dit les juifs ont pas le droit de manger fruits de mer ( moules , crustacés etc...).
il y a 2 ans
30 , 40 minutes. Pour pétrir....
. Attendre 24 h pour la cuire ... Pas le temps khey . Je bosse de 9h du mat a 20 h du soir defois 21 h.....
Je pense tester cette pâte déjà pétrie de chez grand frais. Apparemment , eux disent c'est de la qualité :

Tu poste bine trop ici pour bosser autant
:gilbert_gros:
il y a 2 ans
Tu poste bine trop ici pour bosser autant
:gilbert_gros:
je dors que 4 h voir 5 h par soir. Parcontre weekend je suis claqué. Je sors pas . Je dors et Onche.......j'ai déjà montré une fiche de paie . Ici. Avec le versement en banque tout ... Fait tes recherches. Tu verras les heures que je fais par semaine...
il y a 2 ans

..

Image

Image

Le four special :

Image

Image
Je regarderais la pâte après. D'abord je t'insulte pour cette garniture.

C'est quoi ça?
Tu peux pas faire simple espèce de
sacripant
:eussou:

Respecte toi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bon a plus les kheys . Douche et dodo. Demain réveil a 7 h. A 9 h je dois être a l'usine...
il y a 2 ans
Ça a l’air bon même si j’aime pas la mer
:sylvain_etirax:
il y a 2 ans
tu es fou ou quoi. ? Une pâte ça prend minimum 48 h ( maturation ). Au frigo a 4 degrés etc... Une vrai pâte a pizza maison c'est minimum 24 h de temps de repos . Voir 48 h. Mate la recette vrai pâte a pizza :

On te demande pas de faire une pâte de pro.

Tu connais le juste milieux ?
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans