Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis à l'épisode 13 de la saison 1 et c'est vraiment captivant comme série
(Et Gillian Anderson
)
(Et Gillian Anderson
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai appris que la série ce divise en deux intrigues,iIl y a les épisodes Mythologies qui sont canon et les épisodes "Monster of the week" qui sont pour certains semi-canon et d'autres non
il y a 2 ans
Ouai j'aimais bien
Tu as regardé toute les saisons ?
il y a 2 ans
Tu as regardé toute les saisons ?
Non je regardais quand je pouvais quand ça passait sur M6
il y a 2 ans
Sympa, mais très inégale. Je ne sais plus à partir de quelle saison j'ai lâché l'affaire parce que ça partait en couilles.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Super série.
C'est la dernière série que j'ai matée.
Il y a juste les dernières saisons qui sont nazes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Super série.
Un peu comme toutes les séries
Ca s'essouffle avec le temps c'est normal
Ca s'essouffle avec le temps c'est normal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un épisode, il y a une chanson de Karl Zéro avec Henri Salvador. J'étais... perturbé lorsqu'elle a "pop"
il y a 2 ans
Top serie.
Le probleme c'est qu'avec les films et les dernieres saisons c'est difficile de suivre, ça part dans tous les sens
Le probleme c'est qu'avec les films et les dernieres saisons c'est difficile de suivre, ça part dans tous les sens
il y a 2 ans
L'épisode avec les frères difformes, l'un des plus effrayant de la série
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Oui, la famille de consanguins, quel enfer cet épisode
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Moi je l'ai vu quand j'étais jeune. A 38 balais passé, je m'en souviens encore, c'est dire
il y a 2 ans
Tout a l'heure tu parlais de la trilogie du samedi. Je pense que pour notre génération, c'est une madeleine de Proust. Le générique, les séries présentées (dark Angel, Buffy, Roswell, le Caméléon).
Une série que j'aimerais bien revoir mais qui n'avait pas trop marché, c'est "Dark Skies: l'impossible vérité" si ma mémoire est bonne
Une série que j'aimerais bien revoir mais qui n'avait pas trop marché, c'est "Dark Skies: l'impossible vérité" si ma mémoire est bonne
il y a 2 ans