Créer un compteSe connecter
La nuance est difficile a saisir a cause de leur égo surdimensionné, mais elles détestent le féminin dans ce qu'il représente originellement
:Vache_elephant:

Les femmes sont clairement dans un processus d'autodestruction et cherchent à se punir d'être ce qu'elles sont, il y a un rejet et un déni de la mère et de la fécondité
:Aldo_clown:

La scarification par les piercings, les tatouages, la volonté de se faire couper les seins, le stérilet ect
:Vache_veste_:

Elles ont honte de leur propre existence, le mondialisme a réussi a leur faire croire que leur condition naturelle est un frein à leurs libertés
:Dupont_main:

Si vous voulez on embraye sur la haine qu'elles ont des enfants parce que c'est complètement lié
:Dupont_Chad_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
La nuance est difficile a saisir a cause de leur égo surdimensionné, mais elles détestent le féminin dans ce qu'il représente originellement
:Vache_elephant:

Les femmes sont clairement dans un processus d'autodestruction et cherchent à se punir d'être ce qu'elles sont, il y a un rejet et un déni de la mère et de la fécondité
:Aldo_clown:

La scarification par les piercings, les tatouages, la volonté de se faire couper les seins, le stérilet ect
:Vache_veste_:

Elles ont honte de leur propre existence, le mondialisme a réussi a leur faire croire que leur condition naturelle est un frein à leurs libertés
:Dupont_main:

Si vous voulez on embraye sur la haine qu'elles ont des enfants parce que c'est complètement lié
:Dupont_Chad_:
Moi je dis l'absence de vrais parents ça joue aussi pour beaucoup
GIF
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Moi je dis l'absence de vrais parents ça joue aussi pour beaucoup
GIF
Absence du père, manque de baffes
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
La bonne tartine de rappel dans la gueule alors que tu sais pas pourquoi tu l'as prises
GIF
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans