Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est majeur et il baise et toi?
Non il baise pas t'inquietes
il y a 2 ans
"Nooooon tu peux pas flirter avec une femme majeur et consentante!" Hurlent les vieilles putes aigries et leurs simps de poche
il y a 2 ans
Ca sent tellement ça en effet
Ça m'a toujours fait marrer les crève la dalle sur internet qui critiquent les hommes qui aiment les meufs beaucoup plus jeunes "agneugneugneu pointeur" en se parant de "morale" et de "vertu" pour déguiser leur seum et leur jalousie de demi-puceau.
Ça m'a toujours fait marrer les crève la dalle sur internet qui critiquent les hommes qui aiment les meufs beaucoup plus jeunes "agneugneugneu pointeur" en se parant de "morale" et de "vertu" pour déguiser leur seum et leur jalousie de demi-puceau.
il y a 2 ans
bordel je ne savais pas qu'il y avait des fan d'Astérion sur ce forum, on aura tous vu !
il y a 2 ans
Elle est majeur, s’il de la tape, y’a rien qui l’en empêche (le père de la fille à la limite)
Par contre énorme malaise de ne pas se sentir en décalage avec des pusso quoicoubeh imberbe
Bref les deux parties ont l’air de passer un bon moment. Tant mieux pour eux écoute
Par contre énorme malaise de ne pas se sentir en décalage avec des pusso quoicoubeh imberbe
Bref les deux parties ont l’air de passer un bon moment. Tant mieux pour eux écoute
il y a 2 ans