InscriptionConnexion
la grande majorité c'est poubelle
:risitas_hanches:

ça n'empêche pas que ce soit des bons gars hein
:risibo:

mais je pense que si j'étais une femme il n'y a que 5% des hommes GRAND MAX en étant généreux qui pourais m'intéresser en tant que partenaire sexuel

Si je sors avec un homme en dessous des 5% c'est par dépits, comme beaucoup de femmes
:chamain:

en attendant q'un 5% s'intéresse a moi
:chat_fleurs:

Même moi je ne sais pas si je serais attiré par moi, peut être dans mes bon jours (je sais pas si c'est clair
:sodium_sueur:
)
:Catlag:
il y a 8 mois
Finalement la majorité des femmes sont plutôt généreuse quand elles couche avec 20% des hommes
:risitas_hanches:
il y a 8 mois
Je pourrais pas me faire cracher dedans par un gars qui mesure moins d'1m88 perso
il y a 8 mois
Je pourrais pas me faire cracher dedans par un gars qui mesure moins d'1m88 perso
bof ça dépendrais pas mal de ma taille en tant que meuf
un pur bg d'1m75 pourra quand même bien me secoué si je fait 1m60
:dua_lipouce:
il y a 8 mois
Je sais pas je m'imagine jamais être une femme et sucer des bites, après chaqu'un son délire
:risitaeheh:
il y a 8 mois
C'est bizarre ton topic khey
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 mois
Degeulin
Degeulin
8 mois
Je sais pas je m'imagine jamais être une femme et sucer des bites, après chaqu'un son délire
:risitaeheh:
je pousse pas l'imagination jusqu'à la, mais je me rend compte que je suis content d'être un homme, il y a quand même une majorité de fille mignonne propre et qui sente bon, c'est pas le cas chez les hommes, en plus de devoir en trouver un sain mentalement

Imagine tu rencontre un bg et la son délire c'est de se faire pisser dans la bouche ou écraser les couilles avec des talons aguille
:sueur:

enfin c'est déja mieux que s'il se met a faire des atouchement a ta fille après 5ans de mariage
:jesus_perplexe:

bref
il y a 8 mois
5% ca reste beaucoup, salope de fille facile
:Tintinbaston:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois
Tu dis ça avec ta vision et ton cerveau d'homme, c'est pas forcément ce que tu penserai en étant une femme
:agneugneu:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 8 mois-PEMT
RoiSage
RoiSage
8 mois
5% ca reste beaucoup, salope de fille facile
:Tintinbaston:
faut bien profiter dans la vie
il y a 8 mois-PEMT
Tu dis ça avec ta vision et ton cerveau d'homme, c'est pas forcément ce que tu penserai en étant une femme
:agneugneu:
ta raison, je serais probablement encore plus exigeant
il y a 8 mois
bide
il y a 8 mois