Créer un compteSe connecter
Petite anecdote pour passer l'après midi.
:sakamoto:

Je vis depuis un an dans un bel appartement avec ma copine. Et le mec du dessus met constamment sa musique extrêmement fort. Nous avons rapidement eu son numéro pour lui envoyer des messages quand ça nous dérange.
:Ellie:

Au fil du temps ça a vraiment commencé à énerver ma copine, moi j'essaie d'être tolérant. Je pense qu'il faut faire la part des choses.

Je suis monté deux fois en un an pour lui dire que la c'était abusé. Puis pour montrer à madame qui c'est le bonhomme aussi.
:risitas_mains_croisees:

Parce qu'elle a beau envoyé plusieurs messages par semaine, le mec ne comprends absolument rien.
:GTOnostalgie:

C'était cramé que c'était un bobo de 30 ans un peu grand enfants mais éducation de luxe, et sa non considération montrait quand même l'archétype du fils a papa qui a tout obtenu.
:CS_Costume:

Il arrive parfois que ma copine fasse du télétravail. Et un soir je suis rentré, elle en as chialer.
:Pute_malicieuse:

Pauvre créature qui n'as pas eu une enfance difficile non plus.

Puis quelques jours après. Alors que je dormais comme un petit pyj après une sortie scolaire.
:Chadort:
je me réveille de façon très désagréable.
:Chat_wut:
je regarde mon réveil : 4h !!!
:Chatlimite:

Un bordel monstre à l'étage
:uuh:
je vais dans mon salon, dégouté et très énervé. Je peux deviner qu'elle musique passe tellement c'est fort.
:Fatigue_Zoom:

Je décide d'y aller
:ChatHumain:
poing serré.
:clm:

:risi_celestin:
Toctoctoc

"Shhuuuuut j'entends quelqu'un, M. Baisse la musique, on t'avait dit que c'était trop fort"

:mqfume:
Bonjouuuuur, désolé hein si on fait trop de bruit, c'est mon anniv hihi, M. Viens !!!
:pyr_sueur:
salut Yajin ça va ??
tu veux venir ??? Allez viens
vasy viens jte serre un verre
:Risitas-pas-serein:
euh ok d'accord

Me voila dans son salon, j'analyse absolument tout. Ils ne sont pas si nombreux. Mais par contre la musique est vraiment super forte. C'est indécent.

Ils disent tous à M de baisser la musique. Le mec est totalement torché. La moyenne est de 35 ans. Il y'a :

:dua_liclope:
la copine de M. Qui m'a serré la main toute contente de voir une potentielle trêve.

la pote bobo 40 ans bientôt à qui c'est l'anniversaire, torché.

:zoom_gros:
michou, le gros rigolo qui fournis la Coke

:Alice_cordier_alien:
C. La garçonne un peu engagée

:pianitza:
Et un random arraché que C. À ramener pour baiser après.

On discute. M. Danse tout seul comme un gros deglingo. J'analyse
:elliewallah:
je raconte mon taff dans un sex shop, ça fait toujours sensation auprès des communistes.

Mon moment préféré c'est quand michou a sortie une paille pour prendre sa poutre de Coke tout en disant
:RisottoGrosPlan:
je vais croiser les facho qui vont a l'église en rentrant.

Et M. qui supplie Michou d'avoir une trace.
allerstp quoi c'est son anniversaire

:Komeiji:

Bref, tout ça m'as l'air bien sympa. Tout le monde commencent à rentrer pour dormir alors que moi je ne désire que prendre mon Nesquik devant les dessins animés
:nesquick:

La gueule de ma copine quand je lui raconte tout ça a son réveil
:zahi:

Le lendemain, je croise M en bas de l'immeuble. Il me regarde comme si on allait échanger quelques mots. Que Neni.
:fatigue_jesus_lunettes:

Quelques jours après cet enculée remet la musique forte. Et je lui envoie un message bien salé.

Image Image
Il a fait prout.
Depuis, plus rien, pas un pas de souris.

Fallait pas embêter ma petite femme.
:Motard_NRV:

Une fois que tu cible a qui tu as affaires et que tu te rends compte que comme la plupart du temps ce son des déchets sans couille, un faire un peu ce que tu veux.
:chat_roi:
:soralgoy:
il y a 2 ans
:Ronaldo_serieux:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans

:KobeChatFinal:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
"je raconte mon taff dans un sex shop, ça fait toujours sensation auprès des communistes"
:dujardin_sourire:

:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 ans
"je raconte mon taff dans un sex shop, ça fait toujours sensation auprès des communistes"
:dujardin_sourire:

:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 ans
Merci pour le lien mais j'avais clairement la réf mon khey
:Antonchigurh:

Je suis un grand fan de tes topics sexshop et on avait même échangé sur ton topic couvertures de dvd qui étais une vraie pépite
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
je peux pas faire ça moi
:lapincolumbo:

j'ai peur de m’énerver et de leur casser la gueule à tous
:AsterixEcoPlus:

Du coup je supporte et j’espère que je craquerais jamais
:ehoh:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Merci pour le lien mais j'avais clairement la réf mon khey

Je suis un grand fan de tes topics sexshop et on avait même échangé sur ton topic couvertures de dvd qui étais une vraie pépite
:deuxbaffes:
Ha oui désolé je ne t'ai pas respecté là
je me souviens de toi mon khey et je tâcherai de ne pas t'oublier.
il y a 2 ans
je peux pas faire ça moi
:lapincolumbo:

j'ai peur de m’énerver et de leur casser la gueule à tous
:AsterixEcoPlus:

Du coup je supporte et j’espère que je craquerais jamais
J'ai eu une autre expérience avec les voisins du dessous, j'ai gueulé comme un gitan pas content, ça a beaucoup fonctionné.
:cell_reflechi:
il y a 2 ans
J'ai eu une autre expérience avec les voisins du dessous, j'ai gueulé comme un gitan pas content, ça a beaucoup fonctionné.
:cell_reflechi:
je m’énerve facilement moi
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Ha oui désolé je ne t'ai pas respecté là
je me souviens de toi mon khey et je tâcherai de ne pas t'oublier.
Pas de soucis mon bon khey

On est beaucoup ici, on peut pas toujours se rappeler de tout le monde
:risi_calme:
il y a 2 ans
Je te rassure, je regrette et je compte bien m'installer ou retaper une maison en campagne.
il y a 2 ans
J'ai pas dit que j'avais mit un coup de pression.
Juste le "Sinon je me déplace" a suffit pour cette pédale.
:risipalpatine:
il y a 2 ans
Les cokés ça peut être chiant car ils peuvent tenir tout le week-end défoncés, il y a pas de fin
il y a 2 ans
Petite anecdote pour passer l'après midi.

Je vis depuis un an dans un bel appartement avec ma copine. Et le mec du dessus met constamment sa musique extrêmement fort. Nous avons rapidement eu son numéro pour lui envoyer des messages quand ça nous dérange.
:Ellie:

Au fil du temps ça a vraiment commencé à énerver ma copine, moi j'essaie d'être tolérant. Je pense qu'il faut faire la part des choses.

Je suis monté deux fois en un an pour lui dire que la c'était abusé. Puis pour montrer à madame qui c'est le bonhomme aussi.
:risitas_mains_croisees:

Parce qu'elle a beau envoyé plusieurs messages par semaine, le mec ne comprends absolument rien.
:GTOnostalgie:

C'était cramé que c'était un bobo de 30 ans un peu grand enfants mais éducation de luxe, et sa non considération montrait quand même l'archétype du fils a papa qui a tout obtenu.
:CS_Costume:

Il arrive parfois que ma copine fasse du télétravail. Et un soir je suis rentré, elle en as chialer.
:Pute_malicieuse:

Pauvre créature qui n'as pas eu une enfance difficile non plus.

Puis quelques jours après. Alors que je dormais comme un petit pyj après une sortie scolaire.
:Chadort:
je me réveille de façon très désagréable.
:Chat_wut:
je regarde mon réveil : 4h !!!

Un bordel monstre à l'étage
:uuh:
je vais dans mon salon, dégouté et très énervé. Je peux deviner qu'elle musique passe tellement c'est fort.
:Fatigue_Zoom:

Je décide d'y aller
:ChatHumain:
poing serré.
:clm:

:risi_celestin:
Toctoctoc

"Shhuuuuut j'entends quelqu'un, M. Baisse la musique, on t'avait dit que c'était trop fort"

Bonjouuuuur, désolé hein si on fait trop de bruit, c'est mon anniv hihi, M. Viens !!!
salut Yajin ça va ??
tu veux venir ??? Allez viens
vasy viens jte serre un verre
:Risitas-pas-serein:
euh ok d'accord

Me voila dans son salon, j'analyse absolument tout. Ils ne sont pas si nombreux. Mais par contre la musique est vraiment super forte. C'est indécent.

Ils disent tous à M de baisser la musique. Le mec est totalement torché. La moyenne est de 35 ans. Il y'a :

:dua_liclope:
la copine de M. Qui m'a serré la main toute contente de voir une potentielle trêve.

la pote bobo 40 ans bientôt à qui c'est l'anniversaire, torché.

:zoom_gros:
michou, le gros rigolo qui fournis la Coke

:Alice_cordier_alien:
C. La garçonne un peu engagée

:pianitza:
Et un random arraché que C. À ramener pour baiser après.

On discute. M. Danse tout seul comme un gros deglingo. J'analyse
:elliewallah:
je raconte mon taff dans un sex shop, ça fait toujours sensation auprès des communistes.

Mon moment préféré c'est quand michou a sortie une paille pour prendre sa poutre de Coke tout en disant
:RisottoGrosPlan:
je vais croiser les facho qui vont a l'église en rentrant.

Et M. qui supplie Michou d'avoir une trace.
allerstp quoi c'est son anniversaire

Bref, tout ça m'as l'air bien sympa. Tout le monde commencent à rentrer pour dormir alors que moi je ne désire que prendre mon Nesquik devant les dessins animés
:nesquick:

La gueule de ma copine quand je lui raconte tout ça a son réveil
:zahi:

Le lendemain, je croise M en bas de l'immeuble. Il me regarde comme si on allait échanger quelques mots. Que Neni.
:fatigue_jesus_lunettes:

Quelques jours après cet enculée remet la musique forte. Et je lui envoie un message bien salé.

Image Image
Il a fait prout.
Depuis, plus rien, pas un pas de souris.

Fallait pas embêter ma petite femme.
:Motard_NRV:

Une fois que tu cible a qui tu as affaires et que tu te rends compte que comme la plupart du temps ce son des déchets sans couille, un faire un peu ce que tu veux.
:chat_roi:
J'ai lu tout du long enculer
:Risitas-doigt:

Tout ça pour voir que tu utilise des rethorique de gauchiste image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
"on essaye d'être tolérant" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
T'es un gaucho ou quoi ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans

Tout ça pour voir que tu utilise des rethorique de gauchiste image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
"on essaye d'être tolérant" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
T'es un gaucho ou quoi ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png

Je suis juste éduqué.
je vais pas me prendre la tête pour un mec qui met la musique à 18h et faire la princesse comme madame.
il y a 2 ans
Malheureusement je suis loin mais je l'aurais détruit à ta place, la prochaine fois que je suis la n'hésite pas
:Gig_H_:
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans

Exacte il ne faut pas tolérer, tolérer c'est commencer à accepter, une marque de faiblesse a ne pas assumer son autorité, le type va continuer jusqu'à que tu lui répète

Y a aucun compromis, faut savoir rester ferme et s'imposer
il y a 2 ans
Vie passionnante
:bateman3:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
ayaa pas mal ton histoire
:salam2:

j'avais un voisin chiant aussi qd j'étais à Paris enfin c'était par passes