Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
voilà c'est mon anniversaire et en tant que 0 tout ma journée a été 9h-16h a la bibliothèque pour bosser mes cours et faire de la rédaction , session goon hardcore dans les chiottes de la fac puis ce soir je vais manger une tartelette tout seul en pleurant et je vais me rebranler dans mon lit
anniversaire /20 ? je précise que j'ai reçu que 2 messages de ma famille et 0 d'amis, même sur discord je pensais que quelqu'un me le souhaitait j'avais 7 messages mais en fait c'est juste un gars qui a quitté des vieux groupes
anniversaire /20 ? je précise que j'ai reçu que 2 messages de ma famille et 0 d'amis, même sur discord je pensais que quelqu'un me le souhaitait j'avais 7 messages mais en fait c'est juste un gars qui a quitté des vieux groupes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoilà c'est mon anniversaire et en tant que 0 tout ma journée a été 9h-16h a la bibliothèque pour bosser mes cours et faire de la rédaction , session goon hardcore dans les chiottes de la fac puis ce soir je vais manger une tartelette tout seul en pleurant et je vais me rebranler dans mon lit
Bon anniversaire
il y a 2 ans
Bon anniversaire
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
voilà c'est mon anniversaire et en tant que 0 tout ma journée a été 9h-16h a la bibliothèque pour bosser mes cours et faire de la rédaction , session goon hardcore dans les chiottes de la fac puis ce soir je vais manger une tartelette tout seul en pleurant et je vais me rebranler dans mon lit
je te souhaite un joyeux anniversaire loodent
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
je te souhaite un joyeux anniversaire loodent
vous me remontez le moral , je vous aime les kheys même si je suis un gros con des fois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoilà c'est mon anniversaire et en tant que 0 tout ma journée a été 9h-16h a la bibliothèque pour bosser mes cours et faire de la rédaction , session goon hardcore dans les chiottes de la fac puis ce soir je vais manger une tartelette tout seul en pleurant et je vais me rebranler dans mon lit
Triste . T'as des amis ?
il y a 2 ans
Bon channiversaire
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
bon anniv jean-loudent
tu as repris les études ahi
tu as repris les études ahi
en effet j'ai repris les études , mais jusqu'à maintenant a chaque fois j'ai pas tenu l'année , cette fois c'est la bonne
il y a 2 ans
Stop le misérabilisme clé tu vas obtenir ton diplôme et tu pourras réaliser tes rêves
+ bon anniversaire
+ bon anniversaire
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Triste . T'as des amis ?
j'ai pas d'amis de longue date , juste des connaissances qui DES FOIS me font l'honneur de m'inviter en soirée mais c'est rare et je leur ai parlé de mon anniversaire ils ont tous zappé visiblement
il y a 2 ans
vous me remontez le moral , je vous aime les kheys même si je suis un gros con des fois
moi aussi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans