Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
C’est pour ce genre de raison que le 18-25 qui avait bonne réputation a fini par devenir un trou a merde ou les gens se complaisent de la mediocrité quitte a entrainer les autres dans la leur. Qu’on aime ou pas Michou il a percé, il s’est fait seul et il pese plus que n’importe quel type de son age. Son futur est assuré et vu son carnet d’adresses il a que des bon contact la ou les type qui lui ont craché dessus sont pour la plus part des merde fini qui ont pas accompli un tiers de ce qu’il a bâti.
Surtout vu les vidéos de Michou quand il était vraiment petit, c’etait des videos simple et des podcast pas vraiment drole mais il se mettait en scène malgré tout et faisait de son mieux.
Surtout vu les vidéos de Michou quand il était vraiment petit, c’etait des videos simple et des podcast pas vraiment drole mais il se mettait en scène malgré tout et faisait de son mieux.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
C’est pour ce genre de raison que le 18-25 qui avait bonne réputation a fini par devenir un trou a merde ou les gens se complaisent de la mediocrité quitte a entrainer les autres dans la leur. Qu’on aime ou pas Michou il a percé, il s’est fait seul et il pese plus que n’importe quel type de son age. Son futur est assuré et vu son carnet d’adresses il a que des bon contact la ou les type qui lui ont craché dessus sont pour la plus part des merde fini qui ont pas accompli un tiers de ce qu’il a bâti.
Michou est un gobelin cocu à 70 de QI clairement incapable de gérer son argent, quand il sera oublié il retombera dans le french dream
il y a 2 ans
Michou est un gobelin cocu à 70 de QI clairement incapable de gérer son argent, quand il sera oublié il retombera dans le french dream
Ok stv en attendant en 2022 juste ça chaine Youtube en parlant uniquement des vue lui a fait gagner 235 000€ ce qui fait 19 583€ par mois. Et toi ?
Il est peut etre cocu des meuf il peut en avoir 20 000 a ses pieds. Pour info il a que 23 ans et toi ?
Il est peut etre cocu des meuf il peut en avoir 20 000 a ses pieds. Pour info il a que 23 ans et toi ?
il y a 2 ans
Oui c’est un bon gars, c’est surtout son physique qui le traîne dans la boue, même avec sa meuf aujourd’hui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk stv en attendant en 2022 juste ça chaine Youtube en parlant uniquement des vue lui a fait gagner 235 000€ ce qui fait 19 583€ par mois. Et toi ?
*il peut se faire pomper son fric et sa célébrité par 20 000 meufs
Moi je suis pas un gobelin avec un QI à deux chiffres
il y a 2 ans
Oui c’est un bon gars, c’est surtout son physique qui le traîne dans la boue, même avec sa meuf aujourd’hui
Il a que 23 ans aussi, il sait pas tout. Cependant Elon Musk disait qu’une meuf choisira toujours un mec avec 6 Lambo que 6 abdo
il y a 2 ans
*il peut se faire pomper son fric et sa célébrité par 20 000 meufs
Bah si on Check ton compte en banque a la fin du mois t’es effectivement un homme a deux chiffres
il y a 2 ans
Bah si on Check ton compte en banque a la fin du mois t’es effectivement un homme a deux chiffres
Bravo champion tu m'as bien clashé
Maintenant fini tes devoirs
Maintenant fini tes devoirs
il y a 2 ans
Il a que 23 ans aussi, il sait pas tout. Cependant Elon Musk disait qu’une meuf choisira toujours un mec avec 6 Lambo que 6 abdo
Pour la sécurité, mais elle baisera pas avec Michou comme elle baisera avec le chad
il y a 2 ans
Le 18-25 servait à quelque chose à une époque
Par ailleurs, ils ont échoué
Par ailleurs, ils ont échoué
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Pour la sécurité, mais elle baisera pas avec Michou comme elle baisera avec le chad
On s’en fout de Elsa tu crois vraiment qu’il va faire sa vie avec ? Il a 23 ans qu’est ce qu’on s’en branle, si elle va ailleurs elle ira ailleurs et lui de toute façons il en prendra une autre et qui te dit que Michou garde pas Elsa exactement en sachant qu’elle le trompe pour faire gonfler la sympathie du public pour lui et que les gens parle de lui ? Qui te dit que c’est pas un putain de mastermind de la communication ?
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaa j'en peux plus, ça me fait trop rire
il y a 2 ans
Citer Elon Musk le low
Croire que la femme va vraiment faire un choix
Elle va juste pomper le mec à 6 Lambos en lui vendant du rêve, et sucer le mec avec 6 abdos derrière son dos
Croire que la femme va vraiment faire un choix
Elle va juste pomper le mec à 6 Lambos en lui vendant du rêve, et sucer le mec avec 6 abdos derrière son dos
Total erezione
il y a 2 ans