Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quand une boîte doit virer plein de monde mais qu’elle est obligé de chercher des reclassements avant de licencier
il y a 2 ans
« Programme sécurité emploi »
En fait c’est pour licencier des gens donc c’est pas trop la sécurité de l’emploi du coup, je comprends pas
En fait c’est pour licencier des gens donc c’est pas trop la sécurité de l’emploi du coup, je comprends pas
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
C’est quand une boîte doit virer plein de monde mais qu’elle est obligé de chercher des reclassements avant de licencier
Aaaaaaah
C’est de la merde alors une boîte comme ça
Vaut mieux pas y aller
C’est de la merde alors une boîte comme ça
Vaut mieux pas y aller
il y a 2 ans
VladTepes
2 ans
« Programme sécurité emploi »
Je parle d’un plan de sauvegarde de l’emploi. Je ne sais pas ce qu’est un programme sécurité emploi.
il y a 2 ans
ouais on est d'accord, ça m'a choqué ce terme hyper faux-cul
Je te licencie mais je sauvegarde ton emploi, bordel on peut pas plus faux-derche; Après plus rien me choque niveau sociopathie au boulot
Je te licencie mais je sauvegarde ton emploi, bordel on peut pas plus faux-derche; Après plus rien me choque niveau sociopathie au boulot
il y a 2 ans
Bon du coup je crois que je vais garder mon boulot de nuit en fait
Là je suis à mon 4e entretien pour la même boite, au 4e entretien "je vous cache pas qu'on est en PSE"
Je demande c'est quoi car je suis puceau
Elle me répond "c'est le programme sauvegarde emploi"
Je sens la belle enculade
du coup je redemande c'est quoi
"Alors en fait c'est quand on est licenciement économique mais que du coup comme on sauvegarde les emplois on dirige les gens vers d'autres postes. On est en pleine restructuration là et en ce moment y a beaucoup d'anomalies dans les tournées, mais c'est le temps qu'on se restructure et qu'on s'adapte vous inquiétez pas. Vous savez vous adapter?"
mouais
Là je suis à mon 4e entretien pour la même boite, au 4e entretien "je vous cache pas qu'on est en PSE"
Je demande c'est quoi car je suis puceau
Elle me répond "c'est le programme sauvegarde emploi"
Je sens la belle enculade
"Alors en fait c'est quand on est licenciement économique mais que du coup comme on sauvegarde les emplois on dirige les gens vers d'autres postes. On est en pleine restructuration là et en ce moment y a beaucoup d'anomalies dans les tournées, mais c'est le temps qu'on se restructure et qu'on s'adapte vous inquiétez pas. Vous savez vous adapter?"
il y a 2 ans
84
Sur ce sujet0