Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont fait un DLC avec 2B de nier automata , sauf qu'il y a un petit problème
Les commentaires

YouTube
Vidéo YouTubeLes commentaires

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas compris + connais pas le jeu
2B est à la base une android femelle ultra bonne, Ubisoft en a fait un trav bodybuildé ultra gay
il y a 2 ans
Pas compris + connais pas le jeu
tu connais pas Léon de RE 4?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2B est à la base une android femelle ultra bonne, Ubisoft en a fait un trav bodybuildé ultra gay
Un truc a l’image de l’entreprise quoi
C’etait d’ailleurs Ubichiotte qui ralait sur Stellar Blade alors qu’en fait c’est une vrais meuf qui a ces mensurations
C’etait d’ailleurs Ubichiotte qui ralait sur Stellar Blade alors qu’en fait c’est une vrais meuf qui a ces mensurations
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
N'empêche la fange mentale où il faut être pour faire ce genre de truc, il faut faire ouvrir de nombreux asiles pour ces gens là
il y a 2 ans

il y a 2 ans
tu connais pas Léon de RE 4?
J'ai jamais joué aux RE, bien que j'aime les jeux de zombies, j'aime pas les jeux d'horreur.
Bon ça peut parraître contradictoire, mais en gros les zombies "magiques" me font trop peur alors que si c'est des zombies malade d'un virus, ça me pose pas de problème.
Bon ça peut parraître contradictoire, mais en gros les zombies "magiques" me font trop peur alors que si c'est des zombies malade d'un virus, ça me pose pas de problème.
il y a 2 ans