Créer un compteSe connecter
Comme vous le savez, je suis le khey le plus riche de ce forum et l’argent / l’entreprenariat ça me connaît…

Une idée pour vous faire du fric ! Et rendre ce forum un peu plus capitalistique et libéral
:don_lunettes:

:d)
Lancez des packs de 20 cacahuètes à vendre ( euro, BTC ou monero pour les khey parano comme moi). Je serais votre premier client… les cacahuètes ont plus de saveur pour les primates si elles sont achetés
:don_fume:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Beaucoup de blabla mais toujours 0 fiche d'impôt de ta part l'op. On aimerait bien savoir si tu es devenu riche proprement ou si tu as dû te salir les mains.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Up les bolcheviques
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Je suis encore plus riche
il y a 2 ans
Je suis encore plus riche
Félicitation
:GG_DiCaprio_gif:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Comme vous le savez, je suis le khey le plus riche de ce forum et l’argent / l’entreprenariat ça me connaît…

Une idée pour vous faire du fric ! Et rendre ce forum un peu plus capitalistique et libéral
:don_lunettes:

:d)
Lancez des packs de 20 cacahuètes à vendre ( euro, BTC ou monero pour les khey parano comme moi). Je serais votre premier client… les cacahuètes ont plus de saveur pour les primates si elles sont achetés
Dernière fiche d'imposition sinon fake
:risibo:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Nonobstant l'op a raison sur les cacahuètes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Dernière fiche d'imposition sinon fake
:risibo:
Une fiche d’imposition

… ce niveau de bolchévisme
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Une fiche d’imposition

… ce niveau de bolchévisme
Je donne à la populace moi, monsieur