Créer un compteSe connecter
J'ai parlé avec une fille dans un bar, et il y avait vraiment un feeling assez rare. Mais comme un débile, je n'ai pas pris son num, je savais juste sa fac. J'ai appelé la fac, en me faisant passer pour un membre de sa famille. Ç'a marché, mais je n'ai pas dit comment j'ai eu son num ça fait un peu psychopathe.
:risichauve:
il y a 2 ans
J'ai parlé avec une fille dans un bar, et il y avait vraiment un feeling assez rare. Mais comme un débile, je n'ai pas pris son num, je savais juste sa fac. J'ai appelé la fac, en me faisant passer pour un membre de sa famille. Ç'a marché, mais je n'ai pas dit comment j'ai eu son num ça fait un peu psychopathe.
:Zinzin_tape:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Oui, mais bon ça fonctionne
il y a 2 ans
ayaaaaaaa ce gros psychopathe
:Crie:
il y a 2 ans
si elle me demande laquelle
:sueur:
il y a 2 ans
ça sera grillé ou jour ou l'autre
:dujardin_vert:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
je dois trouver rapidement
:sueur:
il y a 2 ans
C'est fake, ils t'auraient pas donné le numéro sur la simple bonne fois de tes déclarations.

Sachant qu'en plus dans les administrations ils aiment pas travailler, ils t'auraient répondu qu'ils pouvaient pas te le donner, avant même de chercher.
:miaou:
il y a 2 ans
C'est fake, ils t'auraient pas donné le numéro sur la simple bonne fois de tes déclarations.

Sachant qu'en plus dans les administrations ils aiment pas travailler, ils t'auraient répondu qu'ils pouvaient pas te le donner, avant même de chercher.
Si tu le dis, je ne vois pas l'utilité de faire un tel fake.
:Chatrouille:
il y a 2 ans
Il faut voir si elle est du genre à rien lâcher avant de savoir
il y a 2 ans
En vrai, je crois que je vais faire ça mais je suis une bille pour mentir
il y a 2 ans