Les belles femmes sont souvent les plus douces, les plus serviables, avenantes et delicates
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment avoir touché le fond au niveau civilisationnel pour être fier ou ne plus voir d'inconvenient à la monstruosité
il y a 2 ans
L'op raconte des mensonges.
Les femmes moches sont toujours méchantes
il y a 2 ans
Les femmes moches sont toujours méchantes
Nan j'en connais qui sont jonty.
Et ça pas me faire croire que toutes les giga-bonnasses d'insta ou d'OF sont des nanas sympas avec de belles âmes.
Et ça pas me faire croire que toutes les giga-bonnasses d'insta ou d'OF sont des nanas sympas avec de belles âmes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan j'en connais qui sont jonty.
Ahi
il y a 2 ans
Ca pouvait être le cas en France dans les années 2000 / début 2010. Et avant...
Les meufs les plus belles étaient tellement peu courtisées qu'elles étaient vraiment très avenantes (en général)
Les meufs les plus belles étaient tellement peu courtisées qu'elles étaient vraiment très avenantes (en général)
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Nan j'en connais qui sont jonty.
Je parle de beauté sous entendue naturelle, avec un visage beau lumineux.
Souvent les OF sont des random-girls deguisées en belles qui forcent la cosmetique et leur côté pute en sur-sexualisant leurs atouts.
Une belle femme possède une beauté simple et naturelle qui seule la rend desirable sans qu'elle n'ait besoin de recours exterieur ou forcer dans une esthétique rococo (faux-cils, faux ongles, rajouts de cheveux, 3 tonnes de maquillage, leggings 3 fois sous sa taille, photographies filtrées et montées avec des lumieres et des prises de vues aventageuses qui en font une autre personne etc... )
Souvent les OF sont des random-girls deguisées en belles qui forcent la cosmetique et leur côté pute en sur-sexualisant leurs atouts.
Une belle femme possède une beauté simple et naturelle qui seule la rend desirable sans qu'elle n'ait besoin de recours exterieur ou forcer dans une esthétique rococo (faux-cils, faux ongles, rajouts de cheveux, 3 tonnes de maquillage, leggings 3 fois sous sa taille, photographies filtrées et montées avec des lumieres et des prises de vues aventageuses qui en font une autre personne etc... )
il y a 2 ans
Les belles femmes sont souvent les plus douces, les plus serviables, avenantes et delicates
Ha bha mon vieux tu réves toi
il y a 2 ans
Ha bha mon vieux tu réves toi
On va faire un test simple, tu arrives dans une administration et tu choisis de passer avec la plus moche et tu repasses pour la meme demande avec la plus jolie et tu reviens avec le resultat.
J'ai dis la plus jolie, pas la plus pute hein
J'ai dis la plus jolie, pas la plus pute hein
il y a 2 ans
Les traps c'est pédé.
Moi je boucle pas, j'ai juste un peu participé au delire centaure hier
il y a 2 ans
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.
il y a 2 ans
c'est surtout les plus imbuvables, après je te parle des meufs bien bombées
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est vrai, les femmes belles dégagent autour d'elle une aura de quiétude et de douceur. Alors que les grosses moches dégagent une odeur de merde et de jalousie. Bon il leur reste l'humour pour les moins connes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans