Ce sujet a été résolu
Pour tous les clochards et clochardes du forum qui viennent sous mes topics et par MP me dirent que je m’invente une vie…
Je ne mens jamais.
On est bon là où bof ?
Je ne mens jamais.
On est bon là où bof ?
Fortis fortuna adiuvat.
il y a un an
pas compris
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Qu'est-ce que tu essaies de prouver ? Que les capuchons de stylo existent réellement ?
🛌
il y a un an
Je vais te dire un truc mon ptit gars, faut travailler
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Tu as vacciné injecté combien de victimes pendant le covid cléyou ? (si tu étais en poste)
il y a un an
Hylnir
1 an
Tu as vacciné injecté combien de victimes pendant le covid cléyou ? (si tu étais en poste)
Fortis fortuna adiuvat.
il y a un an
J’aurais du faire ce métier putain
Prestige, argent, reconnaissance… alors que la… ahi
Prestige, argent, reconnaissance… alors que la… ahi
il y a un an
HommeDejaPrisOf
1 an
Arrête de t'inventer une vie Célestin alors que t'es dans ta chambre qui pue la pisse
il y a un an
Ca prouve rien prends ton cabinet en photo et tu fais de dédicace plutôt
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Arrête de t'inventer une vie Célestin alors que t'es dans ta chambre qui pue la pisse
Apaise ton coeur
Fortis fortuna adiuvat.
il y a un an
Apaise ton coeur
Il est parfaitement apaisé et encore plus quand je pisse sur l'islam
il y a un an
Il a un stylo eco+ et une carte de fidélité du médecin
ah bon d'accord, il avait l'air en colère donc je savais pas trop quoi en penser
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
HommeDejaPrisOf
1 an
C'est cool pour toi mais quel vide cherches-tu à combler ici précisément ?
Ou qui cherches-tu à impressionner ?
Ou qui cherches-tu à impressionner ?
il y a un an
161
Sur ce sujet0