Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que par caprice de volute, un enfantillage en somme
Je propose de fermer ce sous forum pour ouvrir un forum animation qui, logiquement, sera beaucoup plus populaire
Paix sur les paranormiste cependant faut être sacrément bête pour croire à ce genre de chose
Je propose de fermer ce sous forum pour ouvrir un forum animation qui, logiquement, sera beaucoup plus populaire
Paix sur les paranormiste cependant faut être sacrément bête pour croire à ce genre de chose
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnimation japonaise ?
Aujourd'hui il n'y a que ça, mais ça serait dommage de pas parler de tout les style d'animation/série
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Que par caprice de volute, un enfantillage en somme
C'était une tentative de mettre les FDV en cage
Ce fut donc un échec cuisant
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Aujourd'hui il n'y a que ça, mais ça serait dommage de pas parler de tout les style d'animation/série
Si c'est pour parler de Bob l'eponge c'est pas la peine. Et surtout si on peu parler d'animation japonaise sans parler de manga. C'est sans moi.
il y a 2 ans
C'était une tentative de mettre les FDV en cage
Un SINISTRE projet
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Si c'est pour parler de Bob l'eponge c'est pas la peine. Et surtout si on peu parler d'animation japonaise sans parler de manga. C'est sans moi.
Donc tu préfère ne rien avoir qu'avoir 1 chose, drôle de façon de penser
il y a 2 ans
Y'a déjà le forum paranormal
il y a 2 ans
Personnellement je n'aimes pas beaucoup les animés. Ça fait de l'ombre aux œuvres originales. Que les artistes ont produits avec leurs sueur et leurs sang. Je regarde surtout des films d'animation plutôt que des séries dégueulasse fait à la va vite ou avec de la CGI immonde.
il y a 2 ans
Un SINISTRE projet
Pour un sinistre résultat
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd'hui il n'y a que ça, mais ça serait dommage de pas parler de tout les style d'animation/série
This
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 ans