Créer un compteSe connecter
Y'a quoi de compliqué à comprendre que travailler = ne plus s'actualiser et ne plus être inscrit à France Travail
:ding:
il y a 2 ans
A chaque fois tu les vois à l'accueil, ils demandent comment rembourser leur somme de trop-percu

En plus de leurs dettes habituelles, ça commence à faire pas mal
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Y'a quoi de compliqué à comprendre que travailler = ne plus s'actualiser et ne plus être inscrit à France Travail
Le beur et l argent du beur
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Le beur et l argent du beur
:zidane_zoom:
Après moi je doute que France Travail leur explique tout

Pour un français, ça paraît logique de plus toucher d'indemnisations quand tu bosses mais eux, faut leur dire
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans

Pour un français, ça paraît logique de plus toucher d'indemnisations quand tu bosses mais eux, faut leur dire
On veut l argent
:Zelensky:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans

Il faut tout leur dire
:ChatHumain:
il y a 2 ans
Trop con

Après je pense qu'en général, quand t'as des trop-percu, on te l'informe des mois après

Mais l'africain dans sa flemmardise, il va se dire "flemme je paierai plus tard" et donc du coup ca peut trainer sur des années jusqu'à ce qu'ils soient dans une impasse

J'ose pas imaginer si en cas de somme de trop perçu, on leur dirait "vous avez jusqu'à tel date pour payer sinon on vous radie "

Déjà qu'ils sont quasi analphabetes et sont meme pas foutus de lire le mail en question ou on leur explique dans quel rubrique ils peuvent payer le trop perçu
il y a 2 ans
Ces gens ont un vrai problème avec l'argent

Et vu que c'est génétique, les générations suivantes seront elles aussi endettées

Quand on parle des gens qui vivent au dessus de leur moyen, c'est clairement eux
il y a 2 ans
J'aurais envie de penser que c'est juste une question d'honnêteté parce les questions franchement... "Avez vous travaillez ?" Oui ou non
"Avez vous été en arrêt maladie" Oui ou non
"Avez vous été en formation" Oui ou non

Mais j'ai vu donc je sais que très souvent, c'est pas une question d'honnêteté

Ils sont quasi-analphabetes en fait, ça m'a complètement redpill

L'actualisation en général c'est pour le mois qui vient de passer, mais je suis sur que ces cons comprennent la question "Avez vous travaillez" dans le sens "avez vous déjà travaillez" donc ils répondent oui

Pourtant les conseillers expliquent tout hein mais bon, le QI, capacité de compréhension etc
il y a 2 ans
Bah pareil que toi

Le seul truc c'est qu'eux ils sont emmerdés parce que t'as toujours le statut de demandeur d'emploi et après ils peuvent te convoquer pour des rdv, t'es censé être inscrit que si t'es à temps partiel en vrai

Mais après je suis perdu la ou peut-etre que je fais fausse route, ils te versent rien France Travail parce que t'as un salaire assez élevé ?

Parce que je crois que si tu déclares que tu travailles et que t'as un petit salaire, France Travail te donne des allocations automatiquement en vue du salaire faible alors que t'es censé les toucher à la fin de ton contrat, je crois que généralement c'est à la fin du contrat, quand t'envoie tes attestations employeurs et qu'ils regardent tes périodes travaillés (date de début et de fin) et calcul des droits (donc t'as surement les periodes ou la personne a ete indemnisé par France Travail) qu'ils voient la douille
il y a 2 ans