Créer un compteSe connecter
J'en ai pas parlé dans ma précédente vidéo alors que je voulais....mais je l'ai pas fait
:feldup:

Pourquoi ? .... Eh bien parce que ça m'a TERRORISÉ

Et beaucoup ont été marqué comme moi par ce phénomène
:feldup_zoom:
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 2 ans
:TALC:
il y a 2 ans
Feldup est "mignon" mais c'est un golem. Il n'a aucune colonne vertébrale, évolue dans un monde adulescent et malheureusement transmets (même inconsciemment) sa ligne à sa communauté
il y a 2 ans
Feldup est "mignon" mais c'est un golem. Il n'a aucune colonne vertébrale, évolue dans un monde adulescent et malheureusement transmets (même inconsciemment) sa ligne à sa communauté
Il évolue plus que le forumeur moyen et produit des oeuvre dans la def arendtienne de la chose
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 2 ans
Feldup est bisexuel maintenant je vous laisse imaginer la scène
:VacancesPlage:
:eussou:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Il évolue plus que le forumeur moyen et produit des oeuvre dans la def arendtienne de la chose
Ca reste un shill
il y a 2 ans
Ca reste un shill
J'ai vu pire shill nonobstant
Judea delenda est
il y a 2 ans
CLIMBER
CLIMBER
2 ans
J'en ai pas parlé dans ma précédente vidéo alors que je voulais....mais je l'ai pas fait

Pourquoi ? .... Eh bien parce que ça m'a TERRORISÉ

Et beaucoup ont été marqué comme moi par ce phénomène
:feldup_zoom:
Le golem Vivelle Dop
:gros_trauma:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'ai vu pire shill nonobstant
Nous sommes d'accord, mais il est représentatif d'une partie non négligeable de la masse
il y a 2 ans
Nous sommes d'accord, mais il est représentatif d'une partie non négligeable de la masse
Si la masse était tout comme feldup je serai bien content
Judea delenda est
il y a 2 ans
il parle bien en tout cas , t'as toujours envie de savoir la suite alors la video fait 2h
:Mouais_Jesus:

mais bon toujours les cheveux gras comme le JDG ( maigre )
il y a 2 ans
Le gros lard ketchup
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Si la masse était tout comme feldup je serai bien content
Pas moi, mais j'en demande sans doute trop
:hap:

C'est un macroniste dans l'âme s'il n'adhère pas à Mélenchon et son gloubiboulga politique
:hap:
il y a 2 ans