InscriptionConnexion
Donnez le pouvoir aux femmes et elles s'en serviront pour persécuter les hommes.

Et malheureusement, c'est ce que nous avons fait.

Suella Braverman, le Ministre de l'Intérieur du Royaume Uni, vient de proposer une loi qui punira de deux ans de prison le fait de siffler une femme dans la rue. Suella Braverman est une femme, comme la désinence de son prénom le suggère.

Siffler une femme n'est certes pas un geste de gentleman. C'est plutôt populaire, disons même prolétaire. (J'exclue ici les cultures étrangères, n'en ayant que faire puisque la mienne me suffit). Goujaterie, tout au plus.

Notons la rupture d'égalité. Quand c'est pour avoir des jetons de présence dans les conseils d'administration, elles l'invoquent. Pourquoi ne pas punir de deux ans de prison une femme qui sifflerait un homme?

Parce que les femmes ne sifflent pas les hommes, me direz-vous. C'est faux. Ces gourgandines vont profiter de cette impunité confectionnée sur mesure pour nous siffler sans crainte de rétorsion. On parie ?

Parce que les hommes, quand on les siffle, s'en battent allègrement les couilles.

Nous en revenons toujours là : Leur absence de couilles les rend hystériques.

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ourra-deux-ans-de-prison/
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Ils sont gentils encore, moi je le ferais décapiter
:Chat_0:

Il faut garantir la sécurité et la sérénité à son peuple
il y a 3 ans
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Donnez le pouvoir aux femmes et elles s'en serviront pour persécuter les hommes.

Et malheureusement, c'est ce que nous avons fait.

Suella Braverman, le Ministre de l'Intérieur du Royaume Uni, vient de proposer une loi qui punira de deux ans de prison le fait de siffler une femme dans la rue. Suella Braverman est une femme, comme la désinence de son prénom le suggère.

Siffler une femme n'est certes pas un geste de gentleman. C'est plutôt populaire, disons même prolétaire. (J'exclue ici les cultures étrangères, n'en ayant que faire puisque la mienne me suffit). Goujaterie, tout au plus.

Notons la rupture d'égalité. Quand c'est pour avoir des jetons de présence dans les conseils d'administration, elles l'invoquent. Pourquoi ne pas punir de deux ans de prison une femme qui sifflerait un homme?

Parce que les femmes ne sifflent pas les hommes, me direz-vous. C'est faux. Ces gourgandines vont profiter de cette impunité confectionnée sur mesure pour nous siffler sans crainte de rétorsion. On parie ?

Parce que les hommes, quand on les siffle, s'en battent allègrement les couilles.

Nous en revenons toujours là : Leur absence de couilles les rend hystériques.

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ourra-deux-ans-de-prison/
Ce n'est pas l'absence de couilles comme tu dis qui les rends hystérique mais la présence d'un utérus d'où la racine même du mot hystérie.
il y a 3 ans
Il y a longtemps de cela, ça devait être dans les années 90, j'hallucinais quand on me disait aux US " ne reste jamais seul dans un bureau avec une femme, la porte fermée ".

En bon européen, je ricanais.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
On dira qu'ils n'avaient pas les codes.

Ils n'ont jamais les codes.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans